Lenteur de mac osx

Statut
Ce sujet est fermé.
oui c'est vrai en plus pour changer une disque dur sur les nouveaux mac c'est la croix et la bannière. Vive le verrouillage informatique en gros tu dois faire ce qu'ils disent et ne rien faire par toi même. Tu dois payer et te la fermer :up:
C'est clair ! c'est vraiment déconné ! surtout au prix où on paye ! on devrait en avoir un minimum pour notre argent. Au lieu de ça, on a une pomme qui brille dans le noir et un lecteur DVD ultra fragile qui fait un boucan du diable.
J'ai un DELL Precision M4400 et je peux te dire que c'est autre chose qu'un MBP. J'ai même eu une sacoche et une souris, pour la moitié du prix d'un MBP moins bien équipé ! un comble ! et sur mon DELL, j'ai plein de trappes pour accéder aux éléments du PC que je peux changer, sans tournevis (ou presque).
Chez Mac (:D) il te faut un tournevis pentalobe introuvable :mad:

J'ai installé l'utilitaire pour le ssd j'ai cliqué sur patch et suivi les instructions en cliquant ensuite sur reboot. Mais mantenant ça fait 10 minutes que mon mac est sur la page avec pomme sur fond blanc et la roue qui tourne.... Est-ce qu'il est resté bloqué ? Je dois en déduire quoi ?

---------- Nouveau message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h37 ----------

Voilà je dois tout réinstaller merci osx et merci pour votre utilitaire de m.

Reset pram et smc n'ont rien donné...

En plus j'ai win7 installé en bootcamp dessus et je veux pas perdre ça

[/COLOR]Voilà je dois tout réinstaller merci osx et merci pour votre utilitaire de m.

Peut être, peut-tu utilisez le scroll de ta magnifique souris et descendre un peu sur le topic que je tes mentionné pour le TRIM.

Tu verra post #18 une solution a ton problème.

En tous cas pour ma part je quitte cette discussion ou les gens sont bon qu'a juger l'aide qu'on veut bien leur donné.

Heureusement qu'il n'y a pas que des mecs comme toi sur les forums. Sinon tu peut me croire qu'il n'y aurai pas beaucoup.

Trop fort pour dégouté. N'oubli pas que nous faisons ça avec la meilleur volonté possible, bénévolement et ainsi contribuer a cette merveilleuse communauté.

A bon entendeur SALUT !!!!

En tous cas pour ma part je quitte cette discussion ou les gens sont bon qu'a juger l'aide qu'on veut bien leur donné.

Heureusement qu'il n'y a pas que des mecs comme toi sur les forums. Sinon tu peut me croire qu'il n'y aurai pas beaucoup.

Trop fort pour dégouté. N'oubli pas que nous faisons ça avec la meilleur volonté possible, bénévolement et ainsi contribuer a cette merveilleuse communauté.

A bon entendeur SALUT !!!!
Pas mieux :up:

Même sans les extensions ça ne démarre plus. Et aprės c'est moi le fautif... J'hallucine complètement. Moi j'aurais mis en garde contre les risques de ce patch c'est pas moi le mauvais soldat sur ce forum.

Mauvais soldat.

Désolé je n'es pas encore signé de contrat avec Apple.

A toi mon grand de prendre tes responsabilité.

Si je te dit que pour activé le TRIM, il faut que tu aille te jeter d'un pont avec une plume au c.. je pense que tu es assez raisonné pour ne pas le faire.

Et ben pour le reste c'est pareil.

PS : Le topic fait 4 pages, les posteurs ont répondu a plus de 20 questions sur tes difficulté.
Résultat 1 seul merci et pas un bonjour.

Juste aberrant. ( définition de aberrant : qui difère de la normale ) A méditer. :up:

• J’aime
Réactions: daffyb
Pas bon pour les neurones l'alcool de pomme apparemment :p

pascal j'ai rien compris à ton post. Tu dis que windows 7 sur un mac ne fonctionne pas de manière optimale ?

Non, je dis que sur une même machine (quelle qu'elle soit, Macintosh ou Hackintosh), Mac OS X est toujours plus réactif que Windows.

Cette affirmation etait difficile à démontrer du temps des PPC, mais depuis l'avènement des Mac Intel, elle a été moult fois démontrée !

Cela dit, là, je rédige mon post depuis un PowerBook G3 à 500 Mhz, de l'année 2000, il tourne (sans histoire, et, sans être une "bombe", avec une réactivité et une fluidité tout à fait convenable) sous Mac OS X 10.4.11, et est en place sur cette machine depuis 4 ans (jamais réinstallé), une version de mac OS contemporaine des toutes dernières versions de XP et des premières de Vista, eh ben, je te mets au défit de faire tourner (proprement) une XP SP3 ou un quelconque Vista de 4 ans d'âge sur un PII ou un PIII à 500 Mhz !

Bon. On va pas y passer le week-end, pas vrai ?
Tout le monde est d'accord avec lui-même et c'est l'essentiel.

Le reste n'est que trollerie un peu niaise.

FreeBSD rulez !!

• J’aime
Réactions: Calderan
Statut
Ce sujet est fermé.