Leopard : compatibilités logicielles...

golf

Membre vénérable
Club iGen
8 Mai 2001
14 169
880
69
Chez Belzébuth
Bien que nous soyons encore en amont de la disponibilité de Leopard, les développeurs et autres producteurs commencent à nous faire connaître l'avancement de la compatibilité de leurs production à Leopard.

Comme à la sortie de Tiger, il est intéressant d'en connaître la liste afin d'éviter de se précipiter sur le félin sans être assuré que le contenu du dossier "Applications" de nos DD puisse subir la transition ;)
 
  • J’aime
Réactions: pim
J'aimerais savoir si Snapz Pro tournera sous Léopard, une idée ?

ps : Désolée si j'ai mal compris le sujet :rose:
ps2 : Savoir si il faut affirmer la compatibilité ou poser la question :rose:

J'ai cru comprendre que c'était plutôt affirmer la compatibilité l'esprit du fil :up:
 
Savez vous si Office 2004 sera compatible ? Utilisant Entourage, je n'ai pas envi de m'imputer de mes mails, calendrier... !!!

On verra pour Office 2008 mais en attendant...

Merci à tous pour votre réponse.
 
J'aimerais savoir si Snapz Pro tournera sous Léopard, une idée ?
Le site ambrosiasw signalait qu'il marchait sous Leopard
A priori aucun souci l, j'ai testé
le plus dur a été de me remettre dans le bain de ce logiciel à l'interface si particulière... en tous cas il exporte mieux que dans mes souvenirs.
 
le petit logiciel de chat amsn semble avoir quelques soucis avec Leopard. il quitte inopinément. vivement une nouvelle version !
 
J'ai juste File Maker pro 8.5 qui ne va pas, je vais chercher s'il y a une mise à jour:hein:
 
SecretBook Ver. 3.1.2.50 avec Léopard installé après formatage disque fonctionne parfaitement sur mon MacBook Pro Core 2 Duo 15''. :)
 
  • J’aime
Réactions: koeklin