Leopard : compatibilités logicielles...

Comme beaucoup, je suis victime d'un incompatibilité du Widget iCal Events avec Leopard
ainsi que tous les widget lié à ical que j'ai peu tester.

Si quelqu'un connaît une solution sous Léopard pour retrouver la fonction que j'utilisais à savoir :
- visualiser mes différents événements ical sur plusieurs jours à venir et encore mieux, filtrer les calendriers à prendre en compte .
 
Transmission n'arrête pas de bugger et se quitte tout seul sans raison.
 
Le logiciel last.fm n'est semble-t-il pas encore compatible. Les développeurs sont dessus... L'alternative est pour l'instant de repasser à iScrobbler.

Une mise à jour est dispo si jamais, elle fonctionne avec Leopard.

Comme beaucoup, je suis victime d'un incompatibilité du Widget iCal Events avec Leopard
ainsi que tous les widget lié à ical que j'ai peu tester.

Si quelqu'un connaît une solution sous Léopard pour retrouver la fonction que j'utilisais à savoir :
- visualiser mes différents événements ical sur plusieurs jours à venir et encore mieux, filtrer les calendriers à prendre en compte .

Je suis aussi intéressé...

A part ça, je craignais de ne pouvoir faire tourner InDesign 2 (oui, la 2, pas CS2), et ça passe sans problème. :)
 
Bonjour.

J'ai regardé sur VersionTracker, mais je n'arrive pas à trouver ce que je cherche (suis un peu concon, hein).

Je suis le seul du bureau (petite boîte de dev web) à utiliser un mac, et mon patron (merci patron) m'a commandé la mise à jour 10.5.

Seulement, avant de perdre une petite matinée de taf à l'installer et la configurer, j'aimerai être sûr que les programmes utilisés au boulot sont compatible (sinon je me verrais dans l'obligation d'attendre un peu).

Voici les programmes les plus indispensables que j'utilise :

- Coda (apparement compatible)
- ColorSchemer
- YourSQL
- Firefox (+ extension FireBug)
- Adobe CS3 (principalement Flash, Photoshop et Illustrator, les autres sont moins importants pour nous)
- CSSEdit
- NeoOffice
- Skype
- Vienna

Merci d'avance et bonne journée à tous.
 
Bonjour à tous,

Skype n'a pas l'air de fonctionner. En fait lorsqu'on installe skype et on le lance tout de suite apres, il fonctionne parfaitement, mais apres une période d'inutilisation ( peut etre apres un reboot) il refuse de se lancer.

Donc skype, marche que si on l'installe tout fraichement, pas tres pratique vous en conviendrez :confused:
 
Merci pour ce topic mais cela n'aura été plus simple d'énoncer les logiciels incompatibles à l'heure actuelle ?
 
HA bon?! J'ai déjà essayé de le réinstaller et comme énoncer plus haut, il fonctionne un temps et après non. Lorsque je click dessus, il saute une fois ou deux dans le dock et se referme. Une idée pour remédier à cela?

Edit: En trifouillant quelques dossiers je suis tombé sur ce message dans le terminal:

"... bash: /Applications/Skype.app/Contents/Frameworks/Skype.framework/Versions/A/Skype: cannot execute binary file
"

Je compred pas trop d'ou peut venir ce problème, j'ai installé mon dernier félin en clean installe
 
Onyx ne fonctionne pas... Y aurait-il un autre logiciel tu même style pour le remplacer?

Candybar non plus, mais j'ai reçu un mail me disant que la version 3 (màj prochaine) sera compatible avec leopard... J'avais acheté la licence de la 2, pensez vous que je devrai payer la 3, ou je la reçois d'office?
 
chez moi NéoOffice plante :rateau:

Je ne sais plus si NeoOffice a besoin de X11 ou pas.... mais si c'est le cas, peut-être faut-il réinstaller X11 depuis le DVD de Leopard
 
iPhoto 8 avec mise à jour déconne sur les zoom des images.
Quand je clique pour dézoomer cela fait un vas et vien (zoom avant et arrière) sans que je puisse reprendre la main, il me faut forcer à quitter iPhoto pour m'en sortir.

freeway pro 4.3.1 ne se lance même plus...
 
Kontakt 2 sur Grageband bug pas mal et ne reconnaît mon clavier réel qu'une fois sur ..... je sais même pas...