Leopard : destination

mecagogo

Membre confirmé
10 Mai 2004
25
0
Bonjour,

Je viens de recevoir mon Leopard. Je tente de l'installer, mais il ne m'offre pas de le faire sur le disque (j'en ai deux de 250 Go) qui contient déjà Panther. Et ce n'est pas une question d'espace : il en reste 80 Go. Quelqu'un saurait pourquoi ?

Merci !

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Leopard. Je tente de l'installer, mais il ne m'offre pas de le faire sur le disque (j'en ai deux de 250 Go) qui contient déjà Panther. Et ce n'est pas une question d'espace : il en reste 80 Go. Quelqu'un saurait pourquoi ?

Merci !
Bonjour
Racontes nous comment tu as procédé pour choisir le type d'installation(mise à jour ou bien effacer installer).

@ suivre

Le choix ne s'est pas offert.
D'abord on m'a demandé de choisir la langue.
Ensuite, on m'a affiché ce qui était requis.
J'ai accepté les termes et conditions, cliqué sur installé, et là, paf ! le choix de la destination. Panther est sur Harold, mais là y a que Maude, qui apparaît.
Bref, non, on m'a pas offert de choix d'installation.

Le choix ne s'est pas offert.
D'abord on m'a demandé de choisir la langue.
Ensuite, on m'a affiché ce qui était requis.
J'ai accepté les termes et conditions, cliqué sur installé, et là, paf ! le choix de la destination. Panther est sur Harold, mais là y a que Maude, qui apparaît.
Bref, non, on m'a pas offert de choix d'installation.

Il faut que tu prépares ton disque pour la nouvelle installation.
Après le choix de la langue va vers la barre des menus>Utilitaires>disque utilitaires
Sinon prépare ton disque avant de lancer l'installation: Dossier Applications/Utilitaires disque
Puis tu fais ton choix ...il vaut mieux que tu ailles jeter un oeil là dessus

Merci. Ça a marché.