Leopard dispo le 26 octobre

• Créateur du sujet Créateur du sujet gloup gloup
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ca s'applique à l'achat d'un mac élligible c'est bien ton cas....non ? ;)
Oui c'est une très bonne nouvelle. En revanche la page citée ne mène à rien et je ne connais pas la marche à suivre, quand on commence la commande proprement dite il n'y a aucune proposition de réduction de prix. :confused:

tu amènes surement ta facture de l'iMac chez un apple center et tu leur demandes ;).

tu amènes surement ta facture de l'iMac chez un apple center et tu leur demandes ;).
Oui j'y pense, mais je ne me vois pas aller à la Fnac avec ma facture-imac de Mediastore (qui est un peu loin pour y retourner) pour leur acheter juste un Léopard à 8 euros... :D
Bon un peu de patience, la solution va apparaître j'en suis sûre ! ;)

Je réitère ma question :D :D

Et autre question est ce qu'on peut avoir 10% de réduction avec la carte ISIC au lieu des 6% du store Education sur Léopard ?

Je confirme, j'ai acheté mon MBP le 29 septembre, expédié le 2 octobre et reçu le 12 octobre 2007. J'ai acheté l'update pour 13CHF => 7.75 Euros!

Articles de la commande Quantité Prix par article Total par article
Mac OS X v10.5 Leopard Up-to-Date
Reference: MB025
1 CHF 12.08 CHF 12.08

Sous-total de la commande: CHF 12.08
Livraison gratuite: CHF 0.00
TVA: CHF 0.92

Total: CHF 13.00

Je confirme, j'ai acheté mon MBP le 29 septembre, expédié le 2 octobre et reçu le 12 octobre 2007. J'ai acheté l'update pour 13CHF => 7.75 Euros!

Articles de la commande Quantité Prix par article Total par article
Mac OS X v10.5 Leopard Up-to-Date
Reference: MB025
1 CHF 12.08 CHF 12.08

Sous-total de la commande: CHF 12.08
Livraison gratuite: CHF 0.00
TVA: CHF 0.92

Total: CHF 13.00

Dis nous comment c'est déroulé l'achat sur Applestore.
Je n'ai pas vus d'accès pour nous qui somme bénéficiaire de cette offre. :heu:
Merci et profite bien :up:

C'est fait, aucun problème pour acheter cette mise à jour Léopard à 8,95 euros sur l'Applestore :

http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate/

En revanche quand on clique sur le lien "clients résidant en France" pour passer commande, une erreur s'affiche car ils ont mis un seul p à Apple :rolleyes: Il faut taper le p en plus et hop ! Il n'y a plus qu'à taper les renseignements demandés : date d'achat, n° de série... Si la mac est éligible, lien sur bon de commande proprement dit... :)

C'est une mise à jour à faire via le site de apple ou ils envoient le cd d'installation? Et faut t-il formaté le macbook?​

Cela fait l'objet d'une livraison, gratuite, donc. ;)
Je ne pense pas qu'il soit utile de formater son mac, il suffira de mettre le CD (ou DVD) dans la machine et on sera guidé pour faire la mise à jour.

C'est valable pour les mac du refurb?

"Cette offre ne s'applique pas à l'achat d'un équipement d'occasion, de démonstration ou acheté aux enchères."

Je voulais savoir : on entend plus du tout parler d'un point fort de Léopard qu'est la résolution indépendante... Même dans les beta elle n'était pas active...

Je me demande donc si dans la version finale elle y est car en aucun cas Apple n'a communiqué sur cette fonction depuis presque un an...

C'est quoi ?

C'est la possibilité de fixer ton interface système en 102x768 par exemple et que tout le reste (applications, vidéos, photo ou tout autre élément graphique) puisse être en 1920x1600 ...

Bon alors, il faut l'acheter maintenant ce bidule ? ou attendre que les pros, les durs, les velus donnent leur avis ?
Il faut patienter jusqu'au SP1 ?

Moi j'en ai envie tout de suite, et attendre ou pas...il fonctionne deja correctement quand on regarde les dernieres builds...

Utiliser Léopard des maintenant n'est pas aberrant.

La seule chose qui me rebute (un peu) c'est que la compatibilité des softs que j'utilise n'est pas encore "prouvée" sur leopard

C'est fait, aucun problème pour acheter cette mise à jour Léopard à 8,95 euros sur l'Applestore :

http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate/

En revanche quand on clique sur le lien "clients résidant en France" pour passer commande, une erreur s'affiche car ils ont mis un seul p à Apple :rolleyes: Il faut taper le p en plus et hop ! Il n'y a plus qu'à taper les renseignements demandés : date d'achat, n° de série... Si la mac est éligible, lien sur bon de commande proprement dit... :)

Merci, je vais tester ça ce soir, Quand j'aurai reçu mon new imac ...:love::up:

La seule chose qui me rebute (un peu) c'est que la compatibilité des softs que j'utilise n'est pas encore "prouvée" sur leopard

Je crois que beaucoup se posent un peu la même question. Sachant que ce problème ne se pose pas (enfin on peut l'espérer...) pour les applis made by Apple.
Mais pour le reste (unison, amule, tranmission, graphic converter, toast, stuffit, VLC, firefox.....), faut il attendre des infos des éditeurs concernés avant de basculer ?

Statut
Ce sujet est fermé.