Leopard + Lexmark = problèmes !

ingenitium

Membre enregistré
29 Octobre 2007
6
0
Bonjour à tous,

J'ai une imprimante tout-en-un Lexmark P4350, et depuis que j'ai installé Léopard, la fonction scan marche toujours mais je n'arrive plus à imprimer ...

Suis-je le seul ?

N'aurais tu pas supprimé les drivers a l'installation des lexmar ?
Moi meme sans installer aucun utilitaires j'ai pu imprimer mais pas scanner avec mon imprimante HP.

J'ai du ré-installer toutes mes imprimantes et fax depuis que j'ai Léopard

Peut-être est-ce le cas pour vous aussi !

J'ai installé le dernier driver en date mais lorsque j'imprime rien de se passe. J'ai l'impression que l'utilitaire d'impression bug, car lorsque je met mon impression en pause, plus moyen de remettre en "play".

J'ai bien installé les driver lexmark dispo sur le DVD de leopard...

J'ai installé le dernier driver en date mais lorsque j'imprime rien de se passe. J'ai l'impression que l'utilitaire d'impression bug, car lorsque je met mon impression en pause, plus moyen de remettre en "play".

J'ai bien installé les driver lexmark dispo sur le DVD de leopard...

A mon avis tu dois faire la même chose que "Gilles99". Supprime ton imprimante et réinstalle.

bonjour, j'ai constaté le même soucis avec ma Z1420 wifi le module posant problème est IJPrintQuality. Je l'ai signalé à LEXMARK. Cela semble provenir des drivers. J'attends leur réponse.

Depuis Leopard, elle ne fonctionne plus après une installation complete du systeme.
Et rien dans la mise à jour Apple.

Salut tu dis avoir trouvé un solution pour se problème:

"Dans le logiciel de Mise à jour apple j'ai une MAJ pour les drivers lexmark ! J'installe et je vous tiens au courant."

Peut tu me donner la marche a suivre stp c'est urgent....

j'ai également le même soucis avec une lexmark X4550, je peux numériser que ce soit en wifi ou en usb, par contre en ce qui concerne l'impression rien. A préciser que lorsque je réinstalle les drivers de mon imprimante (qu'il s'agisse du cd d'instal ou de ceux téléchargé sur le site lexmark) à la fin on me demande d'ajouter manuellement l'imprimante dans le gestionnaire :s
à partire de ce moment quand je veux imprimer ca ferme les programme et message : iphoto à du fermé cause : pb de compatibilité avec ijprint....

QUE FAIRE ???????

Est ce que c'est réellement un problème avec léopard ou avec lexmark ?????

j'ai également le même soucis avec une lexmark X4550, je peux numériser que ce soit en wifi ou en usb, par contre en ce qui concerne l'impression rien. A préciser que lorsque je réinstalle les drivers de mon imprimante (qu'il s'agisse du cd d'instal ou de ceux téléchargé sur le site lexmark) à la fin on me demande d'ajouter manuellement l'imprimante dans le gestionnaire :s
à partire de ce moment quand je veux imprimer ca ferme les programme et message : iphoto à du fermé cause : pb de compatibilité avec ijprint....

QUE FAIRE ???????

Est ce que c'est réellement un problème avec léopard ou avec lexmark ?????

On dirais que l'on a le meme problème et la meme imprimante....
J'ai regarder ce site: http://www.lexmark.com/lexmark/seque...834_en,00.html
Et apparement on dirais qu'il s'agit d'un problème de pilote d'impression il seront disponible uniquement en janvier 2008:confused:

On dirais que l'on a le meme problème et la meme imprimante....
J'ai regarder ce site: http://www.lexmark.com/lexmark/seque...834_en,00.html
Et apparement on dirais qu'il s'agit d'un problème de pilote d'impression il seront disponible uniquement en janvier 2008:confused:

Résultat des course : réinstaller tiger et attendre que léopard marche mieux ........ (pb de lenteur au démarage, pilote d'impression, latence dans le dock .......) bref tiger c'est bien lol

Même problème avec une lexmark x4550, plantage systématique de toute application après la commande imprimer... et message d'erreur avec ce fameux module IJPrintQuality. Pas envie de revenir à Tiger et pas envie d'attendre fin janvier. Faut faire le forcing auprès de Lexmark, par tous les moyens possibles (mail, tel, courrier) pour les forcer à se bouger.

:mad: