Leopard: premiers avis et (in)compatibilités

C'est bien Léopard :o

image1wb3nj1.jpg

C'est là ou je me demande si mon deuxième écran, acheté (en juin), va me servir à quelque chose maintenant qu'il y a space... :rateau:

Est-ce que yen a qui ont testé des jeux sous léopard... Genre Warcraft 3, Age Of EMpire 3, Civilisation IV...???

quid des performances et de la réactivité?

Je me fait pas trop de soucis pour mon Imac G5 mais pour mon Ibook g4... va-t-il enfin décoller!?

si certains peuvent faire un compte rendu des tests sur ce genre de machines.

les apple stores en ligne ne sont pas mis à jours, c'est toujours tiger qui est livré avec un new imac :( :( :( :( :(

C'est justement le bon moment! :up:

En achetant un "new imac" tu as Tiger et Leopard pour 9E voir gratuit si apple le met dans la boite direct!!

du coup 2 os en un!!

Tiger pour un Os mature 10.4.10 et Léopard pour la nouveauté et l'avenir!

Y a pas a se plaindre... A l'inverse, tu viendrais dire que tu n'as que Léopard avec des bogues ou/et logiciel pas encore compatible...

Je pense que tout va passer... mais pour le studio 2??? (FCP/Motion... etc), mais surtout FCP?
je me pose la même question...

Aaaaah si Motion 3 devient stable avec léo, je switche tout de suite!

Bonsoir tout le monde,
J'ai un MacBookPro Core Duo donc 32 bit uniquement, Vais-je vraiment ressentir la différence de perf de l'OS avec Leopard (fluidité, rapidité etc) ?

Merci.

Est-ce que yen a qui ont testé des jeux sous léopard... Genre Warcraft 3, Age Of EMpire 3, Civilisation IV...???

Warcraft III ok

AoE III ok

Coda ok

Photoshop CS2 ok

Adium ok

Neufgiga PAS OK

Mamp ok

Cyberduck ok