Leopard: premiers avis et (in)compatibilités

sans oublier qu'il pompe pas mal de cpu en plus de ça !
environ 25% d'un core2duo 2,2 (imac alu) ou 50% d'un coreduo 1,83

plus le fait qu'il s'accapare le disque .... mieux vaut ne pas touche au mac durant la première sauvegarde de TM :)

ouais, mais maintenant c'est fait!:rateau:
en plus, la température grimpait en flèche (genre jusqu'à 85°:eek: :eek: :eek: )

bon, sous leopard on ne peu plus aller faire mumuse avec le contenu d'un fichier .pkg (plus d'option afficher le contenu du paquet) et pacifist plante lamentablement (dans ça dernière version)

• J’aime
Réactions: Toumak
Faudrait voir, parce que si c'est le cas, comme tu l'affirmes Mackie, c'est un gros truc...

pkg_leo.png

C'est un mpkg, mais c'est pareil?

mackie il a mal installé heu
mackie il a une seed beta heu :rateau:
:siffle:

Le *bug* de FCP avec les raccourcis, c'est moi... c'est juste que j'avais oublié de remettre mon fichier de pref pour le mappage :p
Donc, pour moi, FCP est ok (en gros, c'est ouverture, montage rapide, export, enregistrement projet, fermeture)
;)
Ah oui, y'a des images disques qui ne veulent pas degager :p

je confirme que ça marche :)
et heureusement :o

edit : :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
on peut bien fouiller dans les mpkg, mais plus dans les pkg tout court
c'est n'importe quoi :mad: :hein:

edit 2 :
si on navigue dans le pkg avec le terminal, on peut ouvrir un des dossiers internes du pkg directement dans le finder avec la commande open
c'est donc un demi mal, même si c'est assez incompréhensible

QT 7.2.1 permet de choisir, comme sur l'iPod Touch/iPhone, de choisir de mettre ne plein ecran 'normalement', ou alors, adapter a l'ecran ;)

y'en a qui ont eu des pbs avec l'indexation sur Spotlight?

QT 7.2.1 permet de choisir, comme sur l'iPod Touch/iPhone, de choisir de mettre ne plein ecran 'normalement', ou alors, adapter a l'ecran ;)

y'en a qui ont eu des pbs avec l'indexation sur Spotlight?

oui j'ai vu ça aussi et j'ai oublié d'en parler :rateau:

sinon pour spotlight, aucun problème

apparemment j'ai le pet bordé de nouilles, je n'ai aucun problème :D