Leopard : problème WiFi Macbook.

sur mon macbook, au redemarrage apres install je n'avais plus de wifi mais en fait il avait ete desactivé. Je m'ai réactivé et maintenant tout est ok

J'avais vu à propos de problèmes de lenteur, qu'il pouvait s'agir de la protection wpa2 et qu'en remettant une protection wep, que c'était réglé en attentant une mise à jour.

c'est quand meme fou de sortir un truc pareil et de pas faire des tests en suffisance sur une machine aussi populaire aujourd'hui qu'un iMac

je suis donc clairement pas près de faire l'upgrade !!!

salut à tous
sur mon imac g5 1ere génération j'ai le même souci je pense.
je suis connecté a ma livebox puis plus rien je désactive l'airport je réactive et ça remarche
c assez chiant
j'espère que ça va être vite corrigé

Pour les déconnexions régulieres de l'airprort j'en ai souffert et en fait lorsque j'ai coché et décoché la case "se déconnecter des réseaux sans fil à la fermeture de session" dans le préférences réseau/airport/avancé… si jamais ca aide quelques personnes :), plus probleme depuis sur mon macbook coreduo 2

Effectivement mise à jour effectuée et les réseaux apparaissent à nouveau :)

Par contre le wifi reste légèrement plus lent qu'auparavant...

ben moi la mise a jour a carrément fait perdre la carte airport... leopard ne détectait plus la carte même après reboot!!
il a fallu que je restaure mon disque avec time machine (ca marche top d'ailleurs) pour retrouver ma carte airport.
ensuite j'ai retenté l'installation de la mise à jour et là miracle pas de problème...

Bonjour à tous,

mon problème est un eu différent (ça s'étoffe) : "Airport : désactivé"... J'ai beau clicker sur "activer", ça ne l'active pas !

C'est une install sur MPB... Sur le MacBook, aucun problème (même pas de déconnection, lenteur ou autre...)...

J'ai tenté une réinstall mais rien n'y fait (même pas la MAJ)... J'ai aussi tenté d'effacer des fichier Airport mais "Rechercher..." n'en trouve pas...

Ce qui est bizarre s'est que l'airport fonctionne quand je suis sur le DVD d'Install en disque de démarrage...