Léopard ?

Léopard ?

• Déjà fait

Votes: 46 33,8%
  • J'attends

Votes: 84 61,8%
  • J'm'en fiche.... !

Votes: 10 7,4%

• Total voters
    136
@Luc G :

Quelqu'un a déjà essayé d'installer OS9 avec Paralells ? Ca peut marcher non ?

Je ne vois pas bien comment ça pourrait marcher : parallels à ma connaissance permet d'utiliser le mac comme un PC mais OS9 ne tourne pas sous PC donc…

(On peut imaginer la solution parallels/windows/basilisk ou sheepshaver/OS9 mais bon, ça ne paraît pas vraiment simple :D)

juste pour vous dire que léopard est arrivée, le compteur est passé à 0

par contre il ne l'est pas encore dans ma boite au lettre

Léopard ?
Tout à fait d'accord dés que les premiers utilisateurs nous aurons fait part de leurs remarques.

C'est un bug. Si tu y retournes, le compteur indique bien 7 jours... :p

moi je vais garder mon calme jusqu au 26 je crois ........calme garder...........

J'ai cherché un widget qui affiche un compteur comme celui du site d'Apple pour la sortie de Leopard. Apparemment, ça n'existe pas. Personne n'a eu l'idée d'en faire un ? :confused:

moi je vais garder mon calme jusqu au 26 je crois ........calme garder...........
C'est préférable pour ta santé :)
D'autant que Leopard, de révolutionnaire qu'il paraissait, est devenu une évolution du système. Sans aucun doute avec de bons points à différents niveaux, mais rien de rééllement transcendantal non plus. Il me semble que, pour éviter le syndrome Vista à la MicroMou, Apple a eu l'intelligence de laisser tomber les avancées les plus problématiques, laissant le soin au marketing d'arranger le coup ... Ce sera pour 10.6.

Je sens que nous allons rapidement, ici, avoir à traiter des cas de non-compréhension problématique de Time Machine, entre autres. Ça promet.

Ce n'est pas une course à la puissance, tu vois sur mon ancien mac, ibook G4, le passage de Panther à Tiger n'a pas ralenti ma machine, bien au contraire, Tiger est beaucoup plus véloce que Panther :up:

Tout à faire d'accord, j'avais moi aussi fait le grand saut :)

Donc j'en déduis la même chose pour Léopard ;)

Mhhh :heu: , je demande à voir ! Avec tous les effets visuels, l'exclusion des G3 et G4 les moins puissant, sans parler des fonctionnalités qui demandent plus de ressources (time machine par ex, qui ne sera pas exploitable sur tous les macs), je demande à voir...

Leopard semble d'abord construit pour répondre au mieux à la nouvelle puissance des Mac Intel :zen:... L'époque est G3-G4 est de toute façon révolue :rose:

Je pense que je vais le mettre sur mon G5, mais l'ibook G4 restera avec tiger.
La transition se fera en décembre, mon petit cadeau de noël....:cool:
Je suis curieux de voir si mon Imac sera plus véloce...enfin, Un Iphone et léopard sont mes futurs achats...

Leopard semble d'abord construit pour répondre au mieux à la nouvelle puissance des Mac Intel :zen:... L'époque est G3-G4 est de toute façon révolue :rose: [/LEFT]

Moui... mais plus que le processeur, ce sont surtout les capacités des cartes graphiques de certains modèles qui sont en cause. Leopard c'est beaucoup de CoreAnimation donc de cartes compatibles CoreImage. iLife'08 avait donné le ton cet été. :rolleyes:

Est-ce qu'une machine achetée aujourd'hui sur le refurb donne droit à la màj ?
Ceci vient du site d'apple pour une mise à jour vers léopard

"Cette offre ne s'applique pas à l'achat d'un équipement d'occasion, de démonstration ou acheté aux enchères." Source

Pour ceux qui veulent savoir si leur mac est éligible
Source