@Luc G :
Quelqu'un a déjà essayé d'installer OS9 avec Paralells ? Ca peut marcher non ?
Désolée je pensais que Parallels pouvait faire tourner n'importe quel OS![]()
juste pour vous dire que léopard est arrivée, le compteur est passé à 0
par contre il ne l'est pas encore dans ma boite au lettre
C'est un bug. Si tu y retournes, le compteur indique bien 7 jours...![]()
Lol je fais pareil... calmmmmmmmmme. La patience est une grande vertu... hum hummoi je vais garder mon calme jusqu au 26 je crois ........calme garder...........
J'ai cherché un widget qui affiche un compteur comme celui du site d'Apple pour la sortie de Leopard. Apparemment, ça n'existe pas. Personne n'a eu l'idée d'en faire un ?![]()
C'est préférable pour ta santémoi je vais garder mon calme jusqu au 26 je crois ........calme garder...........
Ce n'est pas une course à la puissance, tu vois sur mon ancien mac, ibook G4, le passage de Panther à Tiger n'a pas ralenti ma machine, bien au contraire, Tiger est beaucoup plus véloce que Panther![]()
Donc j'en déduis la même chose pour Léopard![]()
OuiEst-ce qu'une machine achetée aujourd'hui sur le refurb donne droit à la màj ?
Leopard semble d'abord construit pour répondre au mieux à la nouvelle puissance des Mac Intel :zen:... L'époque est G3-G4 est de toute façon révolue[/LEFT]
Ceci vient du site d'apple pour une mise à jour vers léopardEst-ce qu'une machine achetée aujourd'hui sur le refurb donne droit à la màj ?