non, je ne regardais pas de video... ça change juste tout le temps... juste en surfant :/....
(je viens de passer de 4:15 à 2:29... oh et maintenant 3:11)
(je viens de passer de 4:15 à 2:29... oh et maintenant 3:11)
Oui, et d'ailleurs, si l'on doit solliciter le processeur, vaut mieux brancher son MBP au secteur...
Car vider rapidement la batterie n'est sans doute pas conseillé... :siffle:
et simplement surfer... c'est considéré comme une tache gourmande ?
car chargé à 80% et en écrivant ce message, j'ai 3:30 d autonomie... est ce possible que l estimation de 7 heures d'autonomie soit surfaite (j'ai lu dans un test que le MBP avait tenu 8h22 en surf sur @)
Aucun changement avec safari...
Et rien d'anormal dans le moniteur :/
Je viens de le débrancher... il est à 100% et affiche 4:30 d autonomie !! (et il va osciller entre 5:30 et 3:30 lorsque j'ai été sur safari.... )
Ils vont m'entendre chez Mac !
PS: avec firefox4 et cette seule page d ouverte, j'ai 3:38
---------- Nouveau message ajouté à 22h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h05 ----------
j'ai osé ouvrir facebook... et je suis passé à 1:38 puis maintenant 3:27..... ah non, 2:55 ....; mais à 93% c'est pas normal ....
pour ta batterie, c'est Flash a mon avis... essaye autre chose, genre navigation sans flash (plugin Clicktoflash) ou fermer le navigateur... tu verras la batterie reviendra...
Flash = bullshit
quand je déplace mon MBP, j'entend le disque dur qui claque. Je ne l'ai pas fait tomber ou rien.
Le mac a 4 semaines...