bon j'ai trouver la ref : 020-6381-A Sa pourra toujours servir a quelqu'un![]()
Cool , effectivement ...
bon j'ai trouver la ref : 020-6381-A Sa pourra toujours servir a quelqu'un![]()
te plaint pas , moi j'ai le méme ecran coconut que toi sauf que mon mac à 7 mois et 42 cyclesje suis à 92%
je crois que je n'utilise pas assez la batterie ...
Je ne sais pas comment vous faites !!! :o
343 cycles et 94%... mon MBP 13" a 27 mois...
re-:o
Ma batterie est maintenant avec une capacité de 91%...
Je ne comprends pas, même si je l'utilise beaucoup la journée, je le branche sur secteur chez moi. Est-ce que ça doit remonter avec le temps, ou bien est-ce un symptôme inquiétant ? J'avoue qu'en à peine 1 mois, ça me surprend vraiment...
Kaos, tu as évoqué plus haut le fait d'effectuer un reset SMC. Dans mon cas, est-ce utile de le faire maintenant ?
J'ai fait un reset SMC, je ne sais pas si ça a marché (la diode du magsafe est restée verte, pas de variation). En tout cas, même chose qu'après la recharge pour l'indication capacité : 92%.
Je vais attendre deux-trois mois comme tu conseilles, et je verrai en fonction si je fais appel au SAV Apple. De toute manière, j'ai pris une Apple Care lors de l'achat. Je voulais juste avoir des avis pour savoir si cette baisse était normale ou non.
En tout cas, merci encore pour les tuyaux !![]()
ça veux dire que la batterie vendu sur le site d'apple ne rentre pas dans mon mac ? ca serait une batterie externe ?Effectivement, les commentaires sont sans appel... :eek:
Par contre, le lien que tu mets, c'est une batterie externe ou une batterie interne ?
Sinon, faut passer dans un AS pour qu'il te change la batterie d'origine interne... et je crois que seuls eux puissent faire cette manip'.
Bon, je vois que tu as dépassé les 800 cycles avec ton MBP... c'est plutôt pas mal.
Perso, j'en suis à 350 cycles en 2 ans et 3 mois... et j'en suis à 92% de vie de ma batterie.
Donc, j'espère que la batterie tiendra encore au moins 2 voire 3 et ensuite, je change carrément.![]()
scaryfan je te l'avais dit dans un post précédent, enfin bref il date de juillet 2009 et la batterie est remontée à 54%
nedridan ça me semble correct comparé à moi lol, mais il est peut-être encore trop tôt Ton mac n'a qu'un mois et demi.