Clairement : oui.
(mais pourquoi avoir posté dans "[Sujet Unique] les batteries des MacBook Pro 13",15" et 17" :siffle![]()
Désolé, je me suis trompé de section, excusez moi...
Mais, tout de même merci pour ta réponse.
Clairement : oui.
(mais pourquoi avoir posté dans "[Sujet Unique] les batteries des MacBook Pro 13",15" et 17" :siffle![]()
C'était bien la batterie qui gonflait Jacques L :afraid: !C'est la première fois que je commande chez eux, j'avais noté leur adresse dans mes marque-page, maintenant d'où je la tenais? je n'en sais plus rien, mais comme toute mes infos viennent de MacG je pense que c'est à la suite d'avis favorables, peut-être même sur ce fil ![]()
Ma nouvelle batterie fonctionne parfaitement 
Quant aux risques avec une batterie gonflée, ça a été évoqué plus haut, sa déformation la fait augmenter d'épaisseur, du coup elle engendre de mauvais contacts/fonctionnements, et plus le temps passe, plus le phénomène s'accentue; mais si tu veux savoir s'il y a un risque qu'elle t'explose à la figure, je ne crois pas, je n'ai pas entendu parler de déchèteries ayant été rayées de la carte mais trêve de plaisanterie, sa place est justement dans une déchèterie 
![]()