Je ne sais pas...
Là depuis ce matin pas de soucis, je suis sur la batterie et il n'y a eu aucunes coupures...
Bizarre... :rateau:
Au pire, si ça recommence je ferais un échange de batterie avec un collègue pour verifier...
verra bien! Mais bon ça casse le morale, c'est qu'on s'y attache à ces petits bijoux :rolleyes:
Salut à tous,
Je vais partir quelques semaines à Seattle et j'ai pensé m'acheter une seconde batterie car la mienne commence à faiblir.
Savez vous si les batteries US de MacBook (white 1ere génération en 13 pouce) sont compatibles avec les MacBook Français? (si ça ne va pas poser de problème avec la différence de voltage quand je serai de retour en France)?
Merci en tout cas![]()
Avantages des Li-Po/Li-ion [modifier]
- Batterie pouvant prendre des formes fines et variées (carte de crédit).
- Batterie pouvant être déposée sur un support flexible.
- Faible poids (le Li-Po permet parfois d'éliminer l'enveloppe de métal lourde).
- Plus sûre que les Li-ion (plus résistante à la surcharge et aux fuites d'électrolytes).
- Plus de cycles de vie.
D'après wikipedia les batteries lithium polymère n'on pas de cycle de vie (http://fr.wikipedia.org/wiki/Accumulateur_lithium) :
Donc les batteries des macbooks durent toutes une vie ?
Ah oui est ce que chez vous aussi le chargement des derniers 15 % est particulierement lent ?