Les cerfs brament toujours....

J'ai eu cette idée, un temps, je fournissais de la coriandre à l'apéro. Pas mal. Mais ça suffit pas. Une viande tendre c'est avant tout un être tendre. Quand Dashboard est sorti c'était facile : tu amusais et hop. Maintenant avec ce léopard... j'ai des doutes. Space ça marche avec les filles, mais pas pour manger.

bonjour Kathy,

j'avais lu le fil. T'y as été cette année? T'as pu en voir?

:coucou:

je les entend de mon jardin, quant à les voir, les entendre ça me suffit :D

EDit : quant à manger du Cerf : Hors de question, surtout que je suis quasi végétarienne alors manger des cerfs et pourquoi pas du cheval pendant que vous y êtes pfffff

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
EDit : quant à manger du Cerf : Hors de question, surtout que je suis quasi végétarienne

:afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid:
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

HORREUR !!!

:afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid:
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

bonsoir kathy,

t'en fais pas, je te prépares un filet migon en croute. on pourra aller écouter le brâme dans ton jardin en bouchonnant les chevaux.

Sont bourrins là. jaloux?

Jamais encore écrasé
de beauf

:zen:

Ça s'écrase pas, un beauf, ça s'emplafonne. Prévoir un pare-beauf, pour ça. Mais attention, c'est une espèce protégée, pour la même raison que le blaireau, d'ailleurs : car on l'est tous pour quelqu'un d'autre.

• J’aime
Réactions: TibomonG4