Les cerfs brament toujours....

[MGZ] alèm;3985669 a dit:
toi, tu viens de rentrer dans le cercle de mes amis, permets que je t'introduise... dans ce fabuleux monde où nous communions avec nos amis les poneys, nous faisons en sorte que la sensualité remplace l'animosité fréquemment palpable entre ces chers petits êtres aux croupes si joliment rebondis et nous autres cuistres d'humains... certains de mes amis aimeraient déjà que tu les montes...

(ps : c'est un private-joke ayant à voir avec le début du Bar... je me sens très zen :zen: , un vrai Bonze... :siffle:)

Ok ça me concerne mais ça me concerne pas :p
Bien compris les gas :rolleyes:

N'empêche qu'ils m'ont filé une de ces chtouiles!!! :o :mad: :mad:

J'imagines :D

[MGZ] alèm;3985854 a dit:

*par contre, déconne pas Patoch'... la dernière fois, tu m'as envoyé un colis piégé destiné à la base militaire de Corte, mon facteur me fait encore la gueule sous prétexte qu'il est plus difficile de pédaler avec sa prothèse... :siffle: :siffle:[/I]

N'empêche que j'ai entendu pour la première fois des chants corses révolutionnaires à Corte. Et je peux dire que j'ai absolument rien compris aux paroles :D
Mais c'était terriblement mélodieux et assez envoutant ... un peu comme le kyrie eleison du requiem de Mozart ;)

Délicieux le cheval, viande maigre en plus :p

oui ba si tu voyais une de mes juments tu ne dirais pas ça ( en fait elle est si grosse, qu'elle ressemble à un vache, ) mais bon...... je ne parle pas avec les personnes qui mangent du cheval :mad: :siffle:

Et vous voulez manger ça ???!!!!!!

0005ug0.jpg

oui ba si tu voyais une de mes juments tu ne dirais pas ça ( en fait elle est si grosse, qu'elle ressemble à un vache, ) mais bon...... je ne parle pas avec les personnes qui mangent du cheval :mad: :siffle:

pour une fois ,j'suis d'accord avec toi....regarder un cheval avec son estomac, c'est comme regarder la joconde avec des lunettes de soleil.

• J’aime
Réactions: macelene et kathy h
je ne parle pas avec les personnes qui mangent du cheval :mad: :siffle:

t'as bien raison, le poney, c'est meilleur et en plus tu peux faire plein de trucs cochons* avec avant de le bouffer tout cru...

qui n'aime pas sensuellement les poneys n'aiment pas non plus les manger ! :o

message privé -> :coucou: ô toi modérateur anonyme ayant une vraie culture de MacG... ;)

* oui, cochon comme Patoch et Purfils... :D

Les animaux sont les proches cousins des frites... À ce titre, ils sont tous bons... :o

Vous mériteriez tous de crever la dalle au fin fond d'une plaine Éthiopienne! ... 'Feriez moins la fine bouche... :o

[MGZ] BackCat;3996221 a dit:
Il semblerait que le sujet traite de cerfs et de brames...
rien faire et laisser braire bramer ... :D

sinon y'a d'autres verbes :
> raire ou réer
(verbe intransitif).
Crier, en parlant du cerf.