Il faut quand même être sacrément raide pour faire le con lorsqu'on se fait brancher par la belle Edie Sedgwick
JE VEUX, OUI!!!!
Il faut quand même être sacrément raide pour faire le con lorsqu'on se fait brancher par la belle Edie Sedgwick
JE VEUX, OUI!!!!
mad::mad:
...bon en même temps il l'avoue lui même ......:siffle::rolleyes:...il était drogué !!!!
![]()
Attends, attends... Heupeupeup!! Moi, même complètement stone dead, j'aurais déployé des trésors de fourberie pour essayer d'arriver à lui... Enfin, bref... :siffle::love:
...bon je vais partager un secret avec vous .....
..c'est un truc que j'écoute en lousdé.....mais j'ai honte ....(en même temps c'est le thème alors je le dis)
...c'est ça ....:love::love::love:
..mais j'ai pas trop honte parce que je l'écoute des fois avec Amok ....![]()
C'est la honte mais j'ai pas honte :love:
m4xp6biFq_M
Aaaaaaah mais c'est qu'il n'y a vraiment pas de quoi! :love:C'est la honte mais j'ai pas honte :love:
...ben faut pas ...c'est purement sexuel non ?
![]()
C'est une manie !... :o(...)
Et puis, on y déboîterait volontiers la bassin à Cocotte... :siffle::love::love:
Aaaaaaah mais c'est qu'il n'y a vraiment pas de quoi! :love:
Et puis, on y déboîterait volontiers la bassin à Cocotte... :siffle::love::love:
... Oui ; voilà... Grillé! :mad:![]()
Attends, attends... Heupeupeup!! Moi, même complètement stone dead, j'aurais déployé des trésors de fourberie pour essayer d'arriver à lui... Enfin, bref... :siffle::love:
..oui mais toi comme moi on des des durs face aux produits dérivés et illicites qui servent à titiller la fibre artistique .....
..attends ...si ça se trouve c'était une hallu et il a parlé en plein Lyon à un réverbère ou une cabine téléphonique......![]()
Si tu me mets ça en boîte (mais bon j'y vais jamais) je me déhanche comme une petite pute et et je reprends le refrain en coeur :love:
... j'ai écouté Barbara toute la soirée en croyant que c'était les Dead Boys
Nan nan mais j'aime la chanson sans le clip en plus :love:
Si tu me mets ça en boîte (mais bon j'y vais jamais) je me déhanche comme une petite pute et et je reprends le refrain en coeur :love:
Ca mériterait un dessin qui t'afficherait bien et pour longtemps![]()
C'est la honte mais j'ai pas honte :love:
..mais j'ai pas trop honte parce que je l'écoute des fois avec Amok ....![]()
Le fond, c'est le fond ce truc...je pensais même pas que ça pouvait exister...déjà Tekilatex and coe c'est insupportable mais là :mouais: