Les chansons qu'on aime et que c'est la honte...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nexka
  • Date de début Date de début
...bon je vais partager un secret avec vous .....:D:D

..c'est un truc que j'écoute en lousdé.....mais j'ai honte ....(en même temps c'est le thème alors je le dis)

...c'est ça ....:love::love::love:

..mais j'ai pas trop honte parce que je l'écoute des fois avec Amok ....:D

• J’aime
Réactions: Nexka
Attends, attends... Heupeupeup!! Moi, même complètement stone dead, j'aurais déployé des trésors de fourberie pour essayer d'arriver à lui... Enfin, bref... :siffle::love:

..oui mais toi comme moi on des des durs face aux produits dérivés et illicites qui servent à titiller la fibre artistique .....

..attends ...si ça se trouve c'était une hallu et il a parlé en plein Lyon à un réverbère ou une cabine téléphonique......:D

• J’aime
Réactions: jpmiss
...bon je vais partager un secret avec vous .....:D:D

..c'est un truc que j'écoute en lousdé.....mais j'ai honte ....(en même temps c'est le thème alors je le dis)

...c'est ça ....:love::love::love:

..mais j'ai pas trop honte parce que je l'écoute des fois avec Amok ....:D

OUIIII, JE CROOOOIIIS

(...)
Et puis, on y déboîterait volontiers la bassin à Cocotte... :siffle::love::love:
C'est une manie !... :o
Tu n'as jamais pensé à en faire ton métier ?!... :siffle:

Aaaaaaah mais c'est qu'il n'y a vraiment pas de quoi! :love:
Et puis, on y déboîterait volontiers la bassin à Cocotte... :siffle::love::love:

... Oui ; voilà... Grillé! :mad: :D

Ça doit pas être bien dur en plus vu le gabarit
crazy.gif

ET CRRRRRAAAAAaaaacccc !!!! Pardon madame :rose:

Nan nan mais j'aime la chanson sans le clip en plus :love:
Si tu me mets ça en boîte (mais bon j'y vais jamais) je me déhanche comme une petite pute et et je reprends le refrain en coeur :love:

• J’aime
Réactions: Lila
Attends, attends... Heupeupeup!! Moi, même complètement stone dead, j'aurais déployé des trésors de fourberie pour essayer d'arriver à lui... Enfin, bref... :siffle::love:

..oui mais toi comme moi on des des durs face aux produits dérivés et illicites qui servent à titiller la fibre artistique .....

..attends ...si ça se trouve c'était une hallu et il a parlé en plein Lyon à un réverbère ou une cabine téléphonique......:D

Ouais, bon. Je veux bien. :D

Mais ça, c'est parce que vous n'avez pas connu Mèmère et ses bières thaïlandaises. Je me souviens d'un jour où son fournisseur avait été tellement bien achalandé que j'ai écouté Barbara toute la soirée en croyant que c'était les Dead Boys