Les chansons qu'on aime et que c'est la honte...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nexka
  • Date de début Date de début
Ah non, là tu confonds avec "Pandi Panda" :D
C'est malin !... :o
Je l'ai en tête, maintenant !... :mad:

Pour la peine; aucune raison que je sois le seul... :p

[YOUTUBE]SrBQSFMA-Sw[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: Amok
Et puis, on y déboîterait volontiers la bassin à Cocotte... :siffle::love::love:

Aaaah mon dieu, fait quelque chose, faut que ça sorte :love:

Ç
Si tu me mets ça en boîte (mais bon j'y vais jamais) je me déhanche comme une petite pute et et je reprends le refrain en coeur :love:

Ah mince grillé par cocotte de chez Fessbouc :p :D

C'est malin !... :o
Je l'ai en tête, maintenant !... :mad:

Pour la peine; aucune raison que je sois le seul... :p

Ouais, bah n'empêche que sous des dessous anodins, cette chanson possède en filigrane des combats politiques toujours d'actu, et est interprétée avec une intelligence et un talent sans pareils. Inutile de parler de la chorégraphie : on sent parfaitement l'influence New Yorkaise.
:o

:D

LE SOLEIL VIENT DE SE LEVER
ENCORE UNE BELLE JOURNÉE
ET IL VA BIENTÔT ARRIVER
L'AMI RICORÉE

IL VIENT TOUJOURS AU BON MOMENT
AVEC SES PAINS ET SES CROISSANTS
L'AMI DU PETIT DÉJEUNER
L'AMI RICORÉE

IL VIENT TOUJOURS À LA BONNE HEURE
CELLE OÙ ON CHANTE TOUS EN COEUR
L'AMI DU PETIT DÉJEUNER
L'AMI RICORÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

:o:o:o

:zen:

:love:

• J’aime
Réactions: JPTK
Ouais, bah n'empêche que sous des dessous anodins, cette chanson possède en filigrane des combats politiques toujours d'actu, et est interprétée avec une intelligence et un talent sans pareils. Inutile de parler de la chorégraphie : on sent parfaitement l'influence New Yorkaise.
:o

Ouais... :D
Avec toutes les conneries racontées, précédemment, au cours de ces pages, non seulement j'avais la chanson en tête...
Mais j'avais aussi la vision d'un PATOCH' voulant déboîter le bassin de ce pauvre panda... :sick: :rateau:

:D :D :D

• J’aime
Réactions: two
...bon je vais partager un secret avec vous .....:D:D

Et ta collection de disques de Cor de chasse, t'en parles pas ? :siffle:

Ce fil me fait penser à un concours fait avec des potes il y a longtemps. Nous devions, dans un laps de temps défini, trouver le disque le plus naze. Je ne vous raconte pas les heures de recherche, dans les greniers, dans les bacs des parents... A l'arrivée, il faut bien avouer qu'il y avait des perles. Nous étions assez fiers de nous, globalement, attendant le dernier qui se présenta quelques minutes avant l'heure fatidique de la fin du challenge.
Avec un air mystérieux et satisfait, il posa sur la table un sac contenant visiblement un 33 tours. Puis il le sortit.
Et là nous fûmes saisis d'effroi. Nous comprimes que tous nos efforts des jours derniers venaient d'être balayés par une simple pochette : les tubes des Beatles repris à l'accordéon.

Tiens allez une autre

[YOUTUBE]Jpif7Yv_dQE[/YOUTUBE]

Outre le fait que la reprise soit plus de registre de la parodie, l'ensemble de la production de ce groupe était quand même très merdique et pourtant j'aime ça :D :love: :D

• J’aime
Réactions: Himeji
Tiens allez une autre

[YOUTUBE]Jpif7Yv_dQE[/YOUTUBE]

Outre le fait que la reprise soit plus de registre de la parodie, l'ensemble de la production de ce groupe était quand même très merdique et pourtant j'aime ça :D :love: :D
Ils ne feront jamais aussi merdique bien que lui :

[YOUTUBE]6ijx-oe0o64[/YOUTUBE]

:D :D :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
Tiens allez une autre

[youtube]Jpif7Yv_dQE[/youtube]

Honte à consommer avec délectation :p:D

Y avait quand même Stiv Bators dans le lot

dans le genre reprise de chansons pourries par qui tu ne t'attendrais pas, bah j'aime bien la fantaise de Yael Naïm, j'ai quand même réussi à entendre du Britney Spears en live…

[youtube]j5pP55u9s10[/youtube]

feuj un jour, feuj toujours… :D

ps : ça marche aussi avec fuck… :D

• J’aime
Réactions: Himeji
dans le genre reprise de chansons pourries par qui tu ne t'attendrais pas, bah j'aime bien la fantaise de Yael Naïm, j'ai quand même réussi à entendre du Britney Spears en live…

Ah mais attend, Toxic c'est une super bonne chanson.
Et je déconne pas en plus.
En plus le clip est.... GRRRRRrrrrRRRR! :love: :D
[YOUTUBE]TkIytHD5v9c[/YOUTUBE]
Bon, ça va je sors.

Ah mais attend, Toxic c'est une super bonne chanson.
Et je déconne pas en plus.
En plus le clip est.... GRRRRRrrrrRRRR! :love: :D
[youtube]TkIytHD5v9c[/youtube]
Bon, ça va je sors.

ouais, mais j'aime pas les blondes ! :D :D surtout si la brune à côté est juive… ça fait un truc en plus… va comprendre charles ! :D

Chapi chapo, j'aime la version "originelle", là à la gratte, c'est de la branlette… même Fiuczynsky n'est jamais aussi vulgaire ! :o

edit : sinon dans le même genre, j'ai jamais vraiment aimé ton avatar mais je fais des exceptions… :D