Les chansons qu'on aime et que c'est la honte...

Alors moi c'est Louise Attack - j't'emmère au vent. Je sais pas s vous trouvez ca la honte, c'est quand même un peu cucul, mais j'adore cette chanson! Ca me rappelle des étés passés avec ma femme dans ma maison familiale en Creuse, les balades en voiture, les baignades, les picknicks en bord de l'eau...enfin bref, le temps a beau passer, cette chanson m'évoque toujours des souvenirs.
 
  • J’aime
Réactions: rabisse
Alors moi c'est Louise Attack - j't'emmère au vent. Je sais pas s vous trouvez ca la honte, c'est quand même un peu cucul, mais j'adore cette chanson! Ca me rappelle des étés passés avec ma femme dans ma maison familiale en Creuse, les balades en voiture, les baignades, les picknicks en bord de l'eau...enfin bref, le temps a beau passer, cette chanson m'évoque toujours des souvenirs.

La honte, c'est surtout de l'orthographier "Louise Attack" (remarque, ça va bien avec "picknick").
 
Très classe! :up:
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Autre monument de la période disco : Born to be alive

[YOUTUBE]kcBvLXGOkPk[/YOUTUBE]


N'empêche, le mec, c'est son seul tube mais il s'est tellement fait des c***** en or avec qu'il ne vit que de ce que ça lui rapporte. Chapeau ! :D :up:

Allez je viens de reprendre le fil depuis son début et c'est la première que j'écoute jusqu'au bout… Faut avoir honte ?:rose: :( :love:
 
Je dois atténuer les circonstances.
Disons que l'hiver approche. Souvent c'est le moment des travaux d'intérieur.
Durant ce W.E, je repeignais une pièce de la maison. J'aime bien peindre (...) donc je sifflotais gaiement une ritournelle, un air lointain, oublié.

Bah, pas tant que ça... :mouais:

[YOUTUBE]79tE1cOoffE[/YOUTUBE]​

Pour le coup, je pourrais aligner tous les smileys pour illustrer mon trouble.
 
  • J’aime
Réactions: poildep
Je dois atténuer les circonstances.

Disons que l'hiver approche. Souvent c'est le moment des travaux d'intérieur.

Durant ce W.E, je repeignais une pièce de la maison. J'aime bien peindre (...) donc je sifflotais gaiement une ritournelle, un air lointain, oublié.



Bah, pas tant que ça... :



Pour le coup, je pourrais aligner tous les smileys pour illustrer mon trouble.

J'ai eu une époque Titou le lapinou, mais ça a fini par me passer quand les gamins ont grandi.
Là, tu devrais faire quelque chose quand même :D
Tu as essayé l'hypnose ?
 
[YOUTUBE]qmqruqnj99M[/YOUTUBE]

Vous prenez une chanteuse has-been (choisie exprès car elle ne prendra pas trop cher) et vous lui faites enregistrer des duos virtuels avec un chanteur mort sur des hits du dit chanteur.

Dans l'orchestration vous rajoutez des violons pour faire plus kitsch classe et voilà le résultat.

Les fans de la chanteuse has-been et du chanteur mort seront ravis. Et ça rappellera des souvenirs à ceux qui ont connu l'époque du chanteur mort, qui était alors bien vivant, sans en être forcément fan.
 
Vous prenez une chanteuse has-been (choisie exprès car elle ne prendra pas trop cher) et vous lui faites enregistrer des duos virtuels avec un chanteur mort sur des hits du dit chanteur.

Dans l'orchestration vous rajoutez des violons pour faire plus kitsch classe et voilà le résultat.

Les fans de la chanteuse has-been et du chanteur mort seront ravis. Et ça rappellera des souvenirs à ceux qui ont connu l'époque du chanteur mort, qui était alors bien vivant, sans en être forcément fan.

Souvenirs, souvenirs, effectivement...
Le chanteur est super mort mais néanmoins difficile à ne pas reconnaître, mais c'est qui la chanteuse ?

Sinon, puisque c'est comme ça, vous l'aurez voulu. Allez jusqu'au refrain, c'est super entraînant, je vous jure (fait un bond en avant, fais deux bonds en arrière et tout ça...).

[YOUTUBE]jo6s1bkr_eE[/YOUTUBE]
 
Dernière édition:
Se rappellent à mon bon souvenir ! :D

[YOUTUBE]GOCm2zizZSU[/YOUTUBE]​
 
Ben, Gotainer, j'ai toujours adoré, enfin, pour ce que c'est et veut être, hein...
J'ai pas honte.
Bon, sans pseudo, je sais pas si j'écrivais ça en public non plus :D
 
Gotainer, c'était sympa, effectivement. Mais je ne reconnais pas la chanteuse has been...
 
Vous prenez une chanteuse has-been (choisie exprès car elle ne prendra pas trop cher) et vous lui faites enregistrer des duos virtuels avec un chanteur mort sur des hits du dit chanteur.

Dans l'orchestration vous rajoutez des violons pour faire plus kitsch classe et voilà le résultat.

Les fans de la chanteuse has-been et du chanteur mort seront ravis. Et ça rappellera des souvenirs à ceux qui ont connu l'époque du chanteur mort, qui était alors bien vivant, sans en être forcément fan.

je vous conseille "Aux champs Elysées" sur l'album, formidable.:D:D:D
idéal en cas de constipation.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Ben, Gotainer, j'ai toujours adoré

Ben moi aussi, et si on occulte son aspect comique, sur le plan "musique", je trouve qu'il est très bon (pour autant que je sache, ce qu'il chante, c'est paroles et musique by himself) :love:

---------- Nouveau message ajouté à 15h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h56 ----------

Ben, Gotainer, j'ai toujours adoré

Ben moi aussi, et si on occulte son aspect comique, sur le plan "musique", je trouve qu'il est très bon (pour autant que je sache, ce qu'il chante, c'est paroles et musique by himself) :love:

Tiens, l'autre face du single :

[YOUTUBE]0wrxecJsEpI[/YOUTUBE]​
 
On lui doit aussi la chanson de la pub Belle des champs.

Culte dans son genre (mais pas le même que " Tout chez moi l'habite " :D).