Les chansons qu'on aime et que c'est la honte...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nexka
  • Date de début Date de début
En fait, il y a des crus de honte, des hontes millésimées

Et je me souviens, 1983, c'était vraiment une bonne année

Laura Branigan. Self Control

[youtube]NtUpvJa9FmY&feature=related[/youtube]

Après

[YOUTUBE]AJFnnR5rCC0[/YOUTUBE]

Avant :D

[YOUTUBE]GzxvGarDSM8[/YOUTUBE]

:siffle:

Le drame du corse c’est que le Dieu qui lui a donné le bon goût le jour de sa naissance, a pris la peine d’ajouter "mais il sera le seul à le savoir".

P..OCH... Tu nous montes un fil sur le bon goût dont tu as le secret et qui sent la rose pour changer ?

Alain Delon (toujours lui)

chante pour les grosses têtes de MacGeneration !!!!

[YOUTUBE]X4SaJReJqng[/YOUTUBE]

On l'applaudit !

BALLOO%7E1.GIF

Les années 80, c'est surtout la grande époque de Stéphanie de Monaco.

[YOUTUBE]HrJ1Ldwz62M[/YOUTUBE]

:afraid: :casse: :sick:

Depuis elle est devenue raisonnable : elle a arrêté la chanson. :D

• J’aime
Réactions: kisbizz
là, à part Lastrada qui pour ne sortir du Marc Seberg a forcément aimé ça, tu es sûr que tu as aimé ça ou c'est juste ta jeunesse d'adolescent boutonneux ?

parce que j'étais pas vieux mais je la conchiais la princesse… Ludwig Rules à cette époque !

là, à part Lastrada qui pour ne sortir du Marc Seberg a forcément aimé ça, tu es sûr que tu as aimé ça ou c'est juste ta jeunesse d'adolescent boutonneux ?

parce que j'étais pas vieux mais je la conchiais la princesse… Ludwig Rules à cette époque !
Non. C'est juste ma jeunesse d'adolescent boutonneux. Mais puisqu'on parlait des daubes des années 80, celle-là en était une belle.

Les années 80, c'est surtout la grande époque de Stéphanie de Monaco.

:afraid: :casse: :sick:

Depuis elle est devenue raisonnable : elle a arrêté la chanson. :D

Je n'ose imaginer le budget.....:eek: En plus à l'époque une partie avait été tournée à l'Ile Maurice.... pas besoins d'allez aussi loin non.... ?! :D

Je n'ose imaginer le budget.....:eek: En plus à l'époque une partie avait été tournée à l'Ile Maurice.... pas besoins d'allez aussi loin non.... ?! :D

Elle enregistrait aussi à Paris :D:

Les nuls™ a dit:
Bonsoir, je suis Bruno Carette.
Bonsoir, je suis Chantal Lauby.
Bonsoir, je suis Alain Chabat.
Tous ces titres ne seront pas développés dans cette édition...
Ouragan : Stéphanie de Monaco qui enregistre en ce moment dans un studio parisien est de plus en plus accaparée par son nouveau métier de chanteuse. Elle déclare : J'ai un pied à Paris et un autre à Monaco. On plaint les Lyonnais.

:siffle::siffle:

• J’aime
Réactions: Himeji
Ouais... Dans le genre filtre à merdes vous remplissez pleinement votre rôle...

Bof, je filtre tout, même la neige :cool::D

[youtube]7A9xWYZD55U&feature=related[/youtube]

[youtube]rc-hzZnyC6c[/youtube]

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pB5x6cDMjao&hl=fr"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/pB5x6cDMjao&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

C'est le moment de me bouler en ROUGE... !