Les chansons qu'on aime et que c'est la honte...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nexka
  • Date de début Date de début
Dans le genre clip délirant aussi que j'ai même pas honte d'aimer :love::D

Duran Duran c'était quand une classe voire 2 au dessus de Nick Kershaw, enfin c'est mon point de vue.

D'ailleurs ils reviennent, je crois qu'ils sont ou étaient en concert cette semaine au Cirque Royal à Bruxelles, dans un line up presque complet.

Ils paraîent que c'était des mecs super sympa, qu'ils faisaient toujours péter un petit quelque chose en interview, qu'ils aimaient les filles et étaient partageurs :D.

c'est quand même mieux que l'autre courant musical en vogue à la même époque l'Italo Disco avec des "artistes " comme Valerie dore, P.lion (générique du Top 50), Ken Laszlo, Baltimora (n°1 au Top50) et ...

Den Harrow

[YOUTUBE]LiABmaH6LLE[/YOUTUBE]

oui je sais c'est nul :D .. Dans ce fil on n'a plus de fierté...

c'est quand même mieux que l'autre courant musical en vogue à la même époque l'Italo Disco avec des "artistes " comme Valerie dore, P.lion (générique du Top 50), Ken Laszlo, Baltimora (n°1 au Top50) et ...

Den Harrow

[YOUTUBE]LiABmaH6LLE[/YOUTUBE]

oui je sais c'est nul :D .. Dans ce fil on n'a plus de fierté...
aahhh mon dieu, il ya même une lada dans le clip :sick:

Une chanson qui trotte dans les têtes, inexorablement, au fil des années. :o :D

[youtube]9uJLAhZU95E[/youtube]

Dommage que la vie de son interprète s'est très mal terminée...

• J’aime
Réactions: fredintosh
rhâaa trop excellent :p :D :love: :up::up::up: je me souviens, l'instit voulais qu'on l'aprenne en primaire :sick: :D

ouais ça s'est tres mal terminée pour elle : les gens n'ont peur de rien pour abuser et détruire gratos

Mikado m'a fait repenser au duo Arnold Turboust & Zabou : "Adélaïde".

[YOUTUBE]-Lp0PObGtAs[/YOUTUBE]

Une chanson que l'on aurait dû aimer, que l'on aurait dû soutenir, mais que l'on a pas aimé, et que ça a été la grosse honte. :D

[youtube]PyRcKHrNq_c[/youtube]

Bon, le suivant, c'était pas mieux. :p

• J’aime
Réactions: julrou 15
Une chanson que l'on aurait dû aimer, que l'on aurait dû soutenir, mais que l'on a pas aimé, et que ça a été la grosse honte. :D

Je persiste : on dirait vraiment Francis Lalanne :D

Dans le genre de truc que je fredonne de temps en temps et qui a le don de vous poursuivre toute la journée.... :mouais:

[YOUTUBE]zl5mPWn47gM[/YOUTUBE]​

La même année que les Fatals Picards, il y avait cette chanson qui était en compétition pour être sélectionnée pour représenter la France à l'Eurovision. Personnellement j'aurai préféré. :D

[DM]x17xa2&related=1[/DM]

:love: :love: :love: :D

• J’aime
Réactions: julrou 15
ouais mais c'est gore quand même

+1 :D

Je viens de prendre un coup de vieux à écouter toutes ces chansons! :)

Mais non, mais non, ça rajeunit

Tiens, un bon vieux twist à l'italienne dans une pizzeria des environs de Rimini

[youtube]jl204CfCGRg[/youtube]

La même année que les Fatals Picards, il y avait cette chanson qui était en compétition pour être sélectionnée pour représenter la France à l'Eurovision. Personnellement j'aurai préféré. :D

Eurovision 1980 : Belgium, one point :D

[YOUTUBE]Uf4a-KAGgZY[/YOUTUBE]

Une chanson qui trotte dans les têtes, inexorablement, au fil des années. :o :D

[youtube]9uJLAhZU95E[/youtube]

Dommage que la vie de son interprète s'est très mal terminée...

Au mon dieu :affraid: :affraid:
Mais c'est une vraie chanson!!! :eek::eek: Moi j'ai toujours pensé que c'était une parodie! :heu:

Genre à la "Jésus, jésus reviens..." de la vie est un long fleuve tranquille :D :D :D
[YOUTUBE]I7fwaoZc5WA[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: Lastrada
Au mon dieu :affraid: :affraid:
Mais c'est une vraie chanson!!!

Oui, un gros tube à l'époque, repris dans plusieurs pays. :D

La suite est beaucoup moins drôle; poursuivie par le fisc et accumulant les déboires, elle a fini par se suicider...

[dm]x17xa2&related=1[/dm]

:love: :love: :love: :D

moi non… je préfère les Fatals Picards… :D

MAIS si tu aimes Les Vedettes, sache que de toute façon, c'est pas un groupe mais un projet des Vedettes accompagnées de notre vendéen national aka Philippe Katerine et que le groupe qui les accompagne ne sont autres que les Hommes-Machines qu'on appelle aussi en Vendée et à Nantes : les French Cowboys (moins notre Lonesome Cowboy Nantais Federico Pellegrini*) voire ex-Little Rabbits… :D

sinon, à part tout ce fatras vendéen quasi-antéchristique, Les Vedettes, elles, sont belges… :love:

*Federico qui vient gentiment jouer à notre soirée le 28juin au TeuNeuTeu à Nantes :D

Je persiste : on dirait vraiment Francis Lalanne :D

Dans le genre de truc que je fredonne de temps en temps et qui a le don de vous poursuivre toute la journée.... :mouais:

[YOUTUBE]zl5mPWn47gM[/YOUTUBE]​

Putain ! Saloperie cette chanson !
On avait été obligé de l'apprendre en musique au collège, rarement vu une chanson aussi chiante :hein:

moi non… je préfère les Fatals Picards… :D

MAIS si tu aimes Les Vedettes, sache que de toute façon, c'est pas un groupe mais un projet des Vedettes accompagnées de notre vendéen national aka Philippe Katerine et que le groupe qui les accompagne ne sont autres que les Hommes-Machines qu'on appelle aussi en Vendée et à Nantes : les French Cowboys (moins notre Lonesome Cowboy Nantais Federico Pellegrini*) voire ex-Little Rabbits… :D

sinon, à part tout ce fatras vendéen quasi-antéchristique, Les Vedettes, elles, sont belges… :love:

*Federico qui vient gentiment jouer à notre soirée le 28juin au TeuNeuTeu à Nantes :D
Et pour que l'info soit complète, cette chanson improbable est de l'excellent Philippe Katerine. :D