A
Elle est très bien cette discussion, beaucoup de perles, mais que quelqu'un m'explique ce que font Françoise Hardy, les Beatles et même Johnny Hallyday (les portes du pénitencier qui plus est) dans une discussion sur les chansons dont on a honte.:mouais:
supprimé
On a bien le droit d'avoir honte de ce qu'on veut, non?
C'est pas de la honte, c'est que le lien que j'avais mis ne fonctionne pas, j'ai donc supprimé le message puisqu'il était sans intérêt du coup.C'est de la honte à l'état pur ça![]()
C'est pas de la honte, c'est que le lien que j'avais mis ne fonctionne pas, j'ai donc supprimé le message puisqu'il était sans intérêt du coup.
OUais moi aussi... et dans mon balladeur aussiJ'ai la B.O dans mon iTunes. :love:
Moi, je ne trouve pas. Au contraire, je trouve génial ce qu'a fait MC Solaar. Et ça nous change des mièvreries habituelles des chansons de comédies musicales.Ben, franchement par rapport à la version original, c'est pathétique, désolé. :siffle:
Rabbi Muffin
Elle est très bien cette discussion, beaucoup de perles, mais que quelqu'un m'explique ce que font Françoise Hardy, les Beatles et même Johnny Hallyday (les portes du pénitencier qui plus est) dans une discussion sur les chansons dont on a honte.:mouais:
La honte est objective ?
Non,, certes.
Mais avoir honte d'écouter les Beatles :heu:, t'as honte de tout dans ta vie alors.:siffle:
Sinon, en .ce premier d'été la chanson honteuse de circonstance![]()
jamais écouté les Beatles et j'ai pas honte... :rateau:
et pour la circonstance honteuse, il va pleuvoir...
.
C'est pas de la honte, c'est que le lien que j'avais mis ne fonctionne pas, j'ai donc supprimé le message puisqu'il était sans intérêt du coup.
Tu dis ça, tu dis ça
:rateau:
En fait les trucs que t'aimes c'est tellement la honte
que tu t'es empressé de tout effacer.:siffle:
La prochaine fois laisse le nom de l'interprète, on cherchera sur googoo
![]()
c'est hors-charte ça :modoOUais moi aussi... et dans mon balladeur aussi:love:
Et chaque fois que je passe chez un pote, je lui refile en douce dans son iTunes![]()
![]()
![]()
Moi, je ne trouve pas. Au contraire, je trouve génial ce qu'a fait MC Solaar. Et ça nous change des mièvreries habituelles des chansons de comédies musicales.
La honte est objective ?
Pourquoi?Non,, certes.
Mais avoir honte d'écouter les Beatles :heu:, t'as honte de tout dans ta vie alors.:siffle:
On est au moins trois alors...:heu:
Et moi qui pensait être le seul à ne pas connaître les beatles
Par ce que dans ce cas là, il faudrait avoir honte d'aimer Picasso, Kubrick, Mozart, Sartres....Pourquoi?Envoyé par pithiviers
Non,, certes.
Mais avoir honte d'écouter les Beatles , t'as honte de tout dans ta vie alors.
Là, je suis sur le cul.:eek:On est au moins trois alors...Envoyé par aCLR
Et moi qui pensait être le seul à ne pas connaître les beatles
Là, je suis sur le cul.:eek:
jamais écouté les Beatles et j'ai pas honte... :rateau:
et pour la circonstance honteuse, il va pleuvoir...
.
:heu:
Et moi qui pensait être le seul à ne pas connaître les beatles…
On est au moins trois alors...
jamais écouté les Beatles et j'ai pas honte... :rateau:.
Hum... sans obliger personne à aimer quoique ce soit, ne serait-ce pas une nouvelle forme de snobisme que d'affirmer cela aujourd'hui, du moins de cette façon là? :siffle:Et moi qui pensait être le seul à ne pas connaître les beatles
Un Beatles, disons, moyen. Ticket to Ride