Les chaussettes pour faire passer l'hiver à votre iPod sont là

krigepouh a dit:
Moi aussi, j eme range dans les fanatiques, mais là... Enfin les goûts et les couleurs...
Je m'en vais couper mes chaussettes de montagne, un p'tit coup de machine à coudre et hop, voilà mon niPod habillé pour l'hiver...

Pas taper ! Je connais la sortie :D :D
Pas tap... Aïe !


... Ouïlle

Y'a pas l'étiquette avec la pomme :love:
 
Oui c'est vrai mais franchement, l'idée est sympa...moi je les trouve pas mal je vais peut etre me laisser tenter
 
617.png

:D
 
  • J’aime
Réactions: naas
Pas mal :up: :love:
 
Salut tout le monde

Je viens de commander mes IPOD Socks pour noel... et oui, j'ai besoin de changer ma garde robe !

Je suis allé à l'Apple Store de londres, et pas dispo avant mi-décembre... peut etre.
A l'Apple Expo 04, idem il y en avait que quelque unes pas en vente mais juste pour la démo
Donc j'ai commandé sur l'apple store UK.

Délais annoncés :
How long will my order take?
Your order should ship on or before 31.12.2004
Please allow a further 3-7 days from this date to deliver your order

Voila pour les infos, si des gens seraient interessés...
 
J'aimerai bien les voirs avant de les acheter enfin de les avoirs en main :zen:
 
ah ouais ça serait vraiment sympa que ce soit dispo, l'hiver approche et le thermomètre tombe :mouais:

même sur des chaussettes, ils ont des problèmes d'approvisonnement???


(des chaussettes ipod à 29¤, mais où va-t-on? :hein: )
 
moi je les ai commandées aussi il y a 2 jours et le suivi me dit "on or before 25/11"....ben tient ca serait pas aujourd'hui le 25???... :siffle: :D
bon allez je vous tient au jus...de chaussettes bien sur! :nailbiting:
ok je sors... :p
 
moi je dis que grand mère qui sait déjà faire du bon café peux aussi faire une bonne paire de chaussettes en laine :love:
 
naas a dit:
moi je dis que grand mère qui sait déjà faire du bon café peux aussi faire une bonne paire de chaussettes en laine :love:


moi j'ai une question: ces chaussettes, on pourra aussi les mettre aux pieds :nailbiting: , parce que si c'est le cas, ça m'interesse grandement. Sinon, je garde mes chaussettes decathlon de randonnée, rembourrée au niveau du pied, ça protège mieux la base du pod :rateau: :rateau: :siffle:
 
ok, 29euros, mais y'en a 5 différentes à l'intérieure, et puis vous pouvez très bien les utilisez pour autre chose !


par exemple je me galére tjs avec mon APN et bien hop ! une petite chausette ipod !
idem pour la dv (enfin sauf si la chausette n'est pas trop extensible...)

je trouve que c'est tellement original (tellement apple quoi, de vendre des trucs sympa super cher) par rapport aux autres boitiers assez laid dispo pour le pod...
 
ouais, en même temps, rien ne t'empeches d'utiliser tes chaussettes actuelles pour le même usage, mais seulement comme yaura pas écrit apple dessus, tu seras trop ringard :rateau: :rateau:

surtout qu'une chaussette decat', tu mets ton ipod ET ton APN, limite ton ibook, c'est...le pied... :D :D

(bon, je vais quand même aller voir la gueule qu'elles ont :siffle: )
 
C'est un peu cher quand meme non?
 
moi je m'en fiches que ce soit cher !
C'est tellement une bonne idée !

Au fait, il y a 6 chaussettes et pas 5. Ici elles coutent £19
Elles sont toutes riquiqui, et rentrent parfaitement dans ipod clickweel !