Les chaussettes pour faire passer l'hiver à votre iPod sont là

C'est plus fashion je trouve :love:
 
j'ai commandé les chaussettes il y a maintenant 20 jours, toujours pas recues pour j'habites à londres.

Je suis allé à l'apple store sur regent street à londres toujours hier, elles y sont !

Merci apple, vraiment merci de livrer moins rapidement ceux qui commandent les premiers :mad:
 
corbuu a dit:
j'ai commandé les chaussettes il y a maintenant 20 jours, toujours pas recues pour j'habites à londres.

Je suis allé à l'apple store sur regent street à londres toujours hier, elles y sont !

Merci apple, vraiment merci de livrer moins rapidement ceux qui commandent les premiers :mad:
yo, c'est là que je les ai eues :nananere:
 
C'est pour ca je préfère les voir en magasin d'abord
 
si ca continue je vais aller vraiment les acheter et puis je recevrai les autres je ne sait quand... et je les revendrai à tous les petits de ma famille (moins de 2 ans)

:mad: Thanks Apple :nailbiting:
 
tu serais bien le premier a en mettre sur le net :love:
 
corbuu a dit:
j'ai commandé les chaussettes il y a maintenant 20 jours, toujours pas recues pour j'habites à londres.

Je suis allé à l'apple store sur regent street à londres toujours hier, elles y sont !

Merci apple, vraiment merci de livrer moins rapidement ceux qui commandent les premiers :mad:

J'ai commandé les iPod Socks Samedi 4 décembre (2 boites), reçues hier (en 2 jours si on ne compte pas le dimanche) ! :siffle:
J'habite Paris.

Déménage, tu les auras plus vite... :rateau:
 
Ou alors achète un foofpod. Entre commande et réception, j'en ai eu pour dix jours. Et c'est BTO (fabriqué à la main) et c'est livré depuis l'Australie. :love:
 
Macounette a dit:
Ou alors achète un foofpod. Entre commande et réception, j'en ai eu pour dix jours. Et c'est BTO (fabriqué à la main) et c'est livré depuis l'Australie. :love:

c'est clair qu'elles chouettes et originales ces moumoutes :up:
 
Toujours pas de disponibilité aanoncée a la Fnac
 
Je sais pas lequel est le plus laid des 2, je sais en tout cas quel est le plus cher, 210 $ pour le Louis machin :mouais:



001.jpg
p10647342_ph_hero.jpg
 
Presque aussi cher que l'iPod
 
Il en faut pour tout le monde
 
jaipatoukompri a dit:
Je sais pas lequel est le plus laid des 2, je sais en tout cas quel est le plus cher, 210 $ pour le Louis machin :mouais:
Non merci,votre honneur!....à 210$ je ne prend pas!......ni à 1000,ni à 10000! :D
 
  • J’aime
Réactions: MrStone
faut etre fou :mouais: