Les déçus de l'Apple Watch

Certes, mais à ma connaissance, Kev94 à choisit la plus chère à 1249€. C'est presque un smic, ou pas loin...

Donc un "prix pas enorme", euuuuuuhhhhh...

Pour quelqu'un qui gagne 10 000€/mois peut être. Pour ceux qui gagnent 2 ou 3000€ c'est une somme quand même.


3000€ tu commence le branche moyenne haute s'il est au SMIC ou un contrat en alternance c'est une somme
:coucou::coucou:
 
Euh pas enorme??? Pour moi qui gagne 1900€ par mois ca l'est donc un financement est dans mon cas necessaire si je veux pas finir en banqueroute [emoji6]
 
Dernière édition:
Euh pas enorme??? Pour moi qui gagne 1900€ par mois ca l'ai lol
Ca ne fait même pas un mois de salaire, imagine moi c'est plutôt 3 mois ^^
 
Une chose à améliorer sur la watch (je sais pas si ça vous le fait aussi !)
Quand on reçoit deux notifications en même temps on a pas deux bulles d'avertissement mais une.
Après on doit aller farfouiller dans le nuage d'app pour savoir c'était quoi la seconde
 
Voici maintenant une fin de semaine passée avec la Watch : qu'en penser?
Pour commencer évidement l'effet "Ouaaaaa!" (lorsque l'on découvre la qualité de fabrication et surtout un nouveau produit Apple depuis l'iPad) est bien au rendez vous.
Le tour des fonctionnalités est assez rapide malgré l'interface et les gestes à découvrir avec un peu de recherches (Plan, personnalisation, etc...)
L'écran est sublime l'objet à du potentiel mais pourquoi j'écris ici :
Car on a vite fait le tour !
J'ai l'impression que c'est plus un gadget et qu'on peut s'en passer contrairement à un iPhone et iPad.
Évidemment le fait de ne pas sortir son iPhone pour chaque notification est très pratique : mais ma Pebble le faisait très bien sur une semaine voire plus...
Pour l'instant j'hésite à m'en débarrasser j'attends un peu mais je ne suis pas certain d'en avoir une utilité majeure : ou j'essaie de me convaincre d'en avoir une car c'est un bel objet malgré tout!
En résumé je ne suis ni emballé ni déçu : j'aurais plutôt été dans une section "les modérés de L'Apple Watch";)
 
Dernière édition:
Euh pas enorme??? Pour moi qui gagne 1900€ par mois ca l'est donc un financement est dans mon cas necessaire si je veux pas finir en banqueroute [emoji6]
Ok, quand on a un si petit salaire, ça peut représenter des sous... Mais dans ce cas, je ne comprend pas pourquoi se saigner pour vivre au dessus de ces moyens pour un objet peu indispensable...

Je conçois un crédit pour une voiture (utile hein, le smicard qui achète une Ferrari a crédit c'est aussi débiles), une maison ou des travaux de premières nécessité (la plomberie quand on a pas le choix et qu'on est raide...). Mais un crédit pour du loisir, des vacances, ou du superflu, c'est pas franchement raisonnable... Quand on ne peut pas se le permettre, pour ne pas se mettre en danger on attend de pouvoir (économiser chaque mois par exemple, ça fait parti du plaisir...).

Bref, ce n'est que mon avis, mais in crédit de 36mois pour u gadget qu'on voudra changer dans 1 an voir 2 Max, ça ne me paraît pas du tout sensé... Et 36 mois pour une si petite somme (36 mois c'est plus pour une voiture non?)...
 
  • J’aime
Réactions: cillab
Euh Moumou je vois pas en quoi c'est se mettre en danger... Je suis fonctionnaire donc securite de l'emploi donc je peux me permettre de faire un credit de 45€ par mois... Et puis ca me regarde je prefere mettre cette somme dans un modele qui me plait que regrette de prendre une sport et d'etre embete avec un boitier cabosse er des rayures sur l'ecran [emoji6]
 
  • J’aime
Réactions: poulroudou
Les amis arretez de vous disputer svp ! On est peut être déçus ou pas, on est peut être riches ou pas, mais la seule chose qui nous rapproche c'est qu'on est humains et qu'on doit se respecter et respecter nos idées et nos agissements ! Si KEVX94 est content comme ca, laissez le et qu'il profite de son achat! Chacun voit midi à sa porte les amis !
 
Juillet mais deja il faut que je recois ma demande de financement, que je la renvois et que ma demande soit accepte et ensuite j'aurais une date d'Apple plus precise [emoji6]
 
Euh Moumou je vois pas en quoi c'est se mettre en danger... Je suis fonctionnaire donc securite de l'emploi donc je peux me permettre de faire un credit de 45€ par mois... Et puis ca me regarde je prefere mettre cette somme dans un modele qui me plait que regrette de prendre une sport et d'etre embete avec un boitier cabosse er des rayures sur l'ecran [emoji6]


moi ce qui me plait,dans ta déclaration ,c'est JE SUIS FONCTIONNAIRE tout et dit ceux qui paient les fonctionnaires,allez faire du ball trap
:D:D:D
 
Un simple calcul: 45 euros par mois fois 36 mois: 1620 euros... Donc le crédit te coûte le prix d'une Apple Watch sport en plus de ton model a 1295 euros...

Franchement, rien que ca ça fait réfléchir non? Mieux vaut économiser 1 ou deux mois et payer cash que de faire cadeau 325 euros à un organisme bancaire non? Même en étant fonctionnaire on doit pouvoir comprendre ca... Non? Je croyais...