Les déçus de l'Apple Watch

Un reportage sur le nouveau Macbook disait que le gris sidéral était teinté dans la masse. Je pensais que c'était pareil pour la Watch sidéral. De toute façon rien de grave puisque qu'apparemment c'est pris en charge en Apple care.

J'ai trouvé une option bien sympa pour le modèle 38mm. La typographie en gras. La lisibilité est vraiment meilleure surtout pendant un effort où on a pas trop les yeux en face des trous.
 
Un reportage sur le nouveau Macbook disait que le gris sidéral était teinté dans la masse. Je pensais que c'était pareil pour la Watch sidéral. De toute façon rien de grave puisque qu'apparemment c'est pris en charge en Apple care.

J'ai trouvé une option bien sympa pour le modèle 38mm. La typographie en gras. La lisibilité est vraiment meilleure surtout pendant un effort où on a pas trop les yeux en face des trous.
Dans les reportages y a pleins de choses fausses qui sont dite...
 
voilà une semaine que j'ai acheté l'apple watch du coté des galeries lafayette à paris .

C'est un très bel objet , mais pour moi après une semaine d'utilisation je n'en vois pas l'utilité ( pour moi hein ;) je le précise encore une fois ) . alors oui ne louper aucun appel , aucun texto mail etc ... à travers les notifications peut être pratique , mais à un moment ou un autre je finis toujours par sortir le téléphone de ma poche .

Alors je ne suis pas forcement déçu de la montre en elle même , je pense qu'elle a un énorme potentiel , à voir dans les mois / année à venir . Mais pour le moment j'ai décidé de la rendre et de récupérer mes presque 800 euros .
 
Bah oui c'est normal que tu sois sortir ton téléphone à un moment ou à un autre...
Il faut bien comprendre que ça ne remplace pas le téléphone!

On dirait que les gens achètent des choses sans même savoir ce que c'est...
 
le but étant quand même de sortir moins souvent son téléphone avec cette apple watch ... après c'est une habitude qui viendra

Mais don mon utilisation , je prends un exemple j'ai toujours ce reflex suite à une notification SMS , de sortir le téléphone et d'écrire sur mon clavier , alors que certains vont faire le choix de dicter le texte ...
 
C'est bon, je l'ai rendu :coucou:
Quel soulagement. C'est un joli gadget, mais qui ne sert à quasiment rien malheureusement. Pour 1250 euros, on espère mieux.
Tout à l'heure, pas de batterie dans l'iphone et la montre qui ne fait même pas GPS sans le jumelage... Et au soleil, l'écran a un drôle d'aspect. Sans parler des traces énormes laissées par les doigts.
En attente de la V2, ou la V3 !
 
le but étant quand même de sortir moins souvent son téléphone avec cette apple watch ... après c'est une habitude qui viendra

Mais don mon utilisation , je prends un exemple j'ai toujours ce reflex suite à une notification SMS , de sortir le téléphone et d'écrire sur mon clavier , alors que certains vont faire le choix de dicter le texte ...
Bah oui mais moi je ne réponds presque jamais avec la Watch, dicter c'est bien quand on est seul ou sans l'iPhone à porter. Mais sinon c'est bien d'être avertit discrètement d'un message sans avoir le bruit horrible du vibreur.
 
C'est bon, je l'ai rendu :coucou:
Quel soulagement. C'est un joli gadget, mais qui ne sert à quasiment rien malheureusement. Pour 1250 euros, on espère mieux.
Tout à l'heure, pas de batterie dans l'iphone et la montre qui ne fait même pas GPS sans le jumelage... Et au soleil, l'écran a un drôle d'aspect. Sans parler des traces énormes laissées par les doigts.
En attente de la V2, ou la V3 !
Ça va te décevoir, mais la v2 ou la v3 resteront des montres... Avec la même utilité!!!
 
Je n'ai pas d’Apple Watch, mais une Pebble et justement j'adore cette fonction ou tu sais qui appelle ou te laisse un message sans avoir à sortir ton téléphone.

Surtout en voiture. Tu peux savoir si cela nécessite de s'arrêter à la prochaine aire ou si ça attendra ton arrivée. Pareil en réunion, quoique le ça fait un peu le mec qui se fait chier et qui consulte l'heure en permanence :)
 
Bonjour,

Après avoir bien testé ce petit bijou (depuis le 4 mai), je m'apprête aujourd'hui à le revendre.

Pour les intéressés je m'explique :
Globalement, mes raisons sont un condensé des avis postés ici. Je trouve la montre très belle, bien finie, c'est un bijou en soit... Mais pour moi ce n'est pas une montre. Ca ne peut pas remplacer les montres classiques, ça n'a pas le charme ne serait-ce que d'une Fossil.
Je pensais pouvoir outrepasser le côté nouveau, le côté original, mais non. Je trouve qu'elle se marie assez mal avec le costume, les soirées un peu classe...
J'aurai pu le deviner avant, mais je reconnais mon côté pigeon, je suis fan d'apple. Néanmoins, c'est la première fois que je m'apprête à revendre l'un de leurs nouveaux produits ...

Le fonctionnement en lui même, est décevant. Alors je sais que cette apple watch a essentiellement vocation à être une montre, pas remplacer mon Iphone BLAH BLAH BLAH ... On parle d'Apple, créateur de désirs et d'obsession ( j'exagère), c'est là où Apple se devait de marquer un point énorme --> Rendre cette Apple Watch indispensable, c'est à dire être + qu'une montre.
Les notifications à outrance, les vibrations, le problème du temps d'attente avant l'affichage, la fonction sport pas forcément pratique à mon gout, l'inutilité des nombreuses applications proposées, le manque de possibilité, le manque de fluidité et donc les quelques lags, l'impossibilité d'aller plus loin dans la lecture des notifications... LE PRIX.

Aujourd'hui la seule raison pour laquelle je garderai cette montre, c'est pour la pratique du sport. j'aime bien l'idée (pas nouvelle) de suivre ses efforts ... mais si vous m'avez lu, je trouve l'application assez décevante.

Je me trouve dur... je n'irai pas jusqu'à dire que je suis déçu, c'est indéniable c'est un bijou magnifique, avec de l'idée, mais Apple ne l'a pas fini. il manque le petit truc qui fait que je ne m'en passe plus ...

Effet inverse, je revends ma watch et je pars sur une montre classique.

Tout ce que je dis aurait pu être éviter, je le redis je suis un acheteur compulsif, j'ai aucune honte de l'être et je regrette rien.

Voila c'est mon avis, pas forcément hyper déçu, mais je m'y accroche pas ... Attention c'est mon avis, je comprends complètement ceux qui en sont accros :)

bonne soirée à tous
 
Je n'ai pas d’Apple Watch, mais une Pebble et justement j'adore cette fonction ou tu sais qui appelle ou te laisse un message sans avoir à sortir ton téléphone.

Surtout en voiture. Tu peux savoir si cela nécessite de s'arrêter à la prochaine aire ou si ça attendra ton arrivée. Pareil en réunion, quoique le ça fait un peu le mec qui se fait chier et qui consulte l'heure en permanence :)

j'ai aucune de ces montres et pour le moment l'écran de mon GPS m'indique qui appelle et il reçoit les sms

mais elle me tente ;)