Les déçus de l'Apple Watch

Bon ben voila deuxième watch reçu ce matin à 12H. Modele sport 38mm sidéral.

20h, petite sorti running 21h remise dans sa boite. Demain elle retourne à l'envoyeur.

Au final elle n'est pas fait pour le sportif mais pour les personnes qui veulent une petite activité sportive ...

Je vais craquer un Garmin Fenix 3 au moins j'aurai plus de problème.

Après deux tentative l'aventure Apple watch est définitivement fini pour moi !
Tu peux un peu ré-détailler ce qui t'a convaincu de la renvoyer entre 20h et 21h ? ;)
 
Je cours 2 fois par semaine et le week end de 2h30 a 3h distance de 17 a 19 km ( selon ma forme) elevation a 600-700 m bref pour le petit sportif que je suis cela me suffit amplement.

2 semaines que j'ai reduis la voilure (trop chaud )
J'utilise runstatic comme appli
 
Ben par exemple comment tu arrives à suivre ton cardio avec runtastic ?

Je trouve que le fait que la montre s'éteint (écran éteint) quand le poignet n'est pas levé c'est un vrai problème. Pour le sport en pleine course, il arrive très souvent que je lève le poignet pour contrôle des données et l'écran reste éteint par ce que le mouvement n'est pas parfait ... c'est plus qu'énervant.
 
Utilisateur de la maillons 42mm depuis jeudi dernier.
J'hésite à la rendre...
Elle est cool, mais ne vaut clairement pas son prix : 1250€ !
Le bracelet est vraiment trop petit... Ça fait petite montre casio. Pourtant j'ai un poignet de 165mm.
Le haut-parleur est hyper décevant. Limite foutage de gueule.
Pourquoi pas rendre celle-ci et prendre la milanaise 42mm... 450 euros de "bénéfices".
 
Ben par exemple comment tu arrives à suivre ton cardio avec runtastic ?

Je trouve que le fait que la montre s'éteint (écran éteint) quand le poignet n'est pas levé c'est un vrai problème. Pour le sport en pleine course, il arrive très souvent que je lève le poignet pour contrôle des données et l'écran reste éteint par ce que le mouvement n'est pas parfait ... c'est plus qu'énervant.
Je lance en même temps l'activité course ( appli native) je laisse en cardiaque que je laisse en permanence ( perso c'est ce que je surveille en premier) puis si je veux d'autre infos vitesses ou changer de musique 2 zip sur l'ecran et le tour est joué .
je peut même envoyer un texto avec mon casque bluetooth ou une réponse rapide quand ma femme s’inquiète quand je prend du retard quand je cours .
Mais il est vrai qu'en courant le geste qui allume l'ecran n'est pas naturel faut juste s' habituer à forcer le geste de lever de poigné je reconnais que cela n'est ergonomique mais on fini toujours pas avoir son info.
 
Dernière édition:
J'ai un problème avec l'application exercices.

Quand je lance une session vélo (pas en intérieur), j'ai pas de mesure de distances. Pourtant ma Watch est bien relier à mon iPhone. J'ai oublié de cocher quelque chose ??

Merci
 
J'ai un problème avec l'application exercices.

Quand je lance une session vélo (pas en intérieur), j'ai pas de mesure de distances. Pourtant ma Watch est bien relier à mon iPhone. J'ai oublié de cocher quelque chose ??

Merci
J'ai la même chose.
 
y a une raison ???


J'ai aussi la "peinture" qui s'écaille sur le rebord en haut ...

viewer.php
610304FullSizeRender.jpg
[/URL][/IMG]
 
C'est bon j'ai trouver :

Sur l'iPhone, réglages > confidentialité > service de localisation > service système > activé étalon. Des mouvements.

Voilà ça marche
 
Ok merci. C'est soit disant teinté dans la masse ...
Ce n'est pas teinte dans la masse, mais ce n'est pas peint non plus... C'est une oxydation anodique, ça veut dire qu'il y a conversion chimique de la couche supérieure sur quelques microns... C'est beaucoup plus résistant qu'une peinture, mais ça reste des microns... Un choc suffisamment profond peut détruire la couche de conversion et laisser à nu la couche non traiter...
 
Oui l'anodisation c'est pas dans la masse et tout ce qui est en aluminium est coloré grâce à ce procédé.
Donc je sais pas ou tu as pu voir que c'était teinté dans la masse.