Les déçus de l'Apple Watch

Les iPhone disposent aussi d'une puce FM désactivé, l'Apple TV c'est un coeur processeur désactivé et sur l'iPad c'est la NFC...

C'est ce que je disais dans mon message, que cette fonctionnalité (matérielle) était présente mais non activé.

Donc pas besoin de parler de voyage dans le temps....
 
C'est ce que je disais dans mon message, que cette fonctionnalité (matérielle) était présente mais non activé.

Donc pas besoin de parler de voyage dans le temps....
Oui mais ça ne sera jamais activé, ça tu peux en être sur
 
Les iPhone disposent aussi d'une puce FM désactivé, l'Apple TV c'est un coeur processeur désactivé et sur l'iPad c'est la NFC...

Le FM n'est pas activable sur l'iPhone par ce que si ma puce contient entre autre cette capacité, il semblerait que ce ne soit pas câblé si l'on peut dire... Donc inactivable sauf à changer physiquement des pièces.
 
Le FM n'est pas activable sur l'iPhone par ce que si ma puce contient entre autre cette capacité, il semblerait que ce ne soit pas câblé si l'on peut dire... Donc inactivable sauf à changer physiquement des pièces.

Non non, en faites c'est qu'il n'y a pas d'antenne raccordé (généralement sur prise jack et le main libre joue ce rôle)
 
Ce matin j'ai fait un truc ...

J'ai RE commandé une Apple Watch !

Et oui depuis pas mal de jour je cherche un tracteur d'activité avec la mesure cardio au poignet. Et pourquoi pas notification appel et sms sur l'objet.

Du coup j'ai vu la montre vivo de chez Garmin. Problème pas de cardio au poignet. 249€

J'ai vu le bracelet Fitbit Charge HR. Tout est ok sauf les notifications sms. Mais l'objet est pas jolie et bracelet mal fini. 149€.

Du coup je recommence a pensé a la Watch qui rempli toutes ces fonctions.

Et la pris d'un grain de folie, je commande sur un coup de tête un Watch sport black en 38mm (toujours). 399€.

Mais comme je m'étais fait 100€ avec la précédente Watch ... C'est comme si je l'avais payé 299€. [emoji1]

Et voilà l'aventure recommence !!!
 
[emoji1]

Pas eu envie d'attendre l'automne et WatchOS 2 ?

Sinon voilà la blague du jour de Siri :



J'hésite à créer un topic dédié...
 
Alors... Si on fait le récap de mes "aventures"... [emoji57]

Sport 38mm blanche reçue le 24 avril revendue le 1er mai.

Classique 42mm bracelet cuir gris sable reçue le 18 mai toujours à mon poignet (partiellement).

Bracelet cuir bleu électrique commandé en échange du bracelet gris sable, renvoyé à Apple.

Classique 42mm bracelet cuir bleu électrique reçue le 8 juin et renvoyée à Apple (partiellement). J'en attends le remboursement.

Voilà...

En fait je comptais vendre la gris sable et j'avais commandé une bleue de remplacement. Mais n'arrivant pas à vendre la première j'ai décidé de demander un échange de bracelet, pensant que le bleu serait plus demandé. Ça n'a pas changé grand chose pour la vente et le bracelet que j'ai reçu était pas top niveau finitions...

Apple a avancé de 10j la livraison de la bleue, par surprise, avant que je n'aie eu le temps d'annuler la commande, n'ayant pu vendre l'autre... Je me suis retrouvé avec deux montres identiques et 1600€ dans la nature... [emoji1] Même 1770€ d'ailleurs dans la mesure où j'ai dû avancer pour l'échange de bracelet.

Mais ça a été utile ! J'ai finalement renvoyé le bracelet gris sable, qui m'a été remboursé, et j'ai interverti les bracelets bleus... Celui que j'avais reçu seul et qui ne me plaisait pas niveau finitions est reparti avec la dernière montre. J'ai gardé celui qui me semblait mieux fini, sur ma montre (celle du 18 mai donc).

Et j'ai profité du fait d'en avoir deux pour en prêter une quelques jours à un ami qui voulait la tester.

Pas mécontent que ça se termine quand même ces histoires... [emoji57] Même moi je commençais à m'y perdre !
 
Donc du coup t'as une Watch classique 42 bracelet bleu ?

Et l'autre tu la renvoyer à Apple avec le bracelet bleu moins bien fini que t'avais commander séparément ?

Whouaaa t'es encore pire que moi toi !!!
 
Ben tu vois j'ai fait plus fort que toi. J'ai annuler ma commande ! Raison 399€ trop cher encore.

Du coup je suis en train de négocier sur le bon coin pour AW sport black neuve. Il en veux 330€ et j'en veux 300€.

- 100€ de gagner avec l'autre. Ça ferait 200€ la version sport en 38mm. Du coup moins cher que n'importe quelle Garmin ou tomtom pour le sport avec cardio au poignet
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Et comme je suis toujours aussi fou. Je viens de la recommander. Je me suis dit aussi que sur le bon coin j'ai pas les 14 jours pour changer d'avis.

Je vais la tester pendant ce temps là à fond dans le sport. En mode run & bike pour voir si elle peut vraiment être à la hauteur d'une montre de sport.

Il faut que je travail en fractionné. Un cardio est donc indispensable.

Je la reçois lundi. Si j'ai pas encore changer d'avis d'ici là. [emoji56]
 
Après deux mois au poignet, j'ai fini par revendre mon AW.
Je n'ai pas vraiment accroché. En dehors du tracker d'activité qui est pas mal, le reste ne m'a pas vraiment convaincu. Avoir ses notifications sur le poignet, c'est pas mal mais je me suis aperçu au fil des jours que je sortais quand même mon téléphone soit parce que parler à sa montre en pleine rue pour répondre à un SMS ça le fait moyen, soit parce qu'après avoir reçu une notification le téléphone reste indispensable (Facebook notamment).
En parlant des notifications, j'en ai raté un bon paquet en environnement bruyant à cause d'un tap engine un peu trop faiblard.

C'est bien la première fois que je revend un produit Apple aussi vite. Une chose est sûre, même si Apple sort une AW 2, ce sera sans moi. Les montres connectées n'apportent rien de plus pour le moment pour moi.
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
l'utilité de l'apple watch s’avère très limité contrairement à ce qu'apple veux nous faire croire avec ses mubs



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
galaxy note V acheter galaxy note 4
 
Dernière édition:
wé bof, pas sure...en tout cas ce n'ai clairement pas une révolution lol