Les déçus de l'Apple Watch

J'aimerais bien pouvoir dépenser 5400€ mais je les ai pas ! [emoji1]

Pour le cuir Venezia c'est ce que j'ai au poignet en ce moment même. En gris sable. Et comme prévu c'est très moche sur moi... [emoji1]Mais je l'ai commandé parce qu'il est certainement le plus fragile de la gamme. Je vais le porter 10j pour voir comment il vieillit et si ça n'est pas trop catastrophique je le ferai changer par un bleu électrique, qui me plait énormément.

Mais la finesse du cuir entre les boudins m'inquiète particulièrement... Il y a péniblement un demi millimètre... Et le demi tour que le bracelet fait autour du passant le sollicite pas mal... J'ai très peu qu'il se déchire très rapidement à cet endroit... Apple ne précise pas s'il est renforcé.
 
Allez encore trois semaines/ un mois d'attente et on trouveras cette apple watch sur le boncoin à 50/100 euros moins chère

comme quoi le marché rééquilibre toujours les choses....
 
Cela dit c'est vrai aussi pour les smartphones, même des récents... Mais effectivement pour le moment la montre est sur côtée dans la mesure où sa dispo est très réduite
 
les prix ont déjà bien baissés...j'ai vu l'AW gs 42 mn à 500 euros...impossible il y a encore une semaine

je suis quand meme impatient de voir la bete car j'ai un iphone 6 plus (très bonne machine au passage!) et ce petit gadget m'évitera de le sortir tout le temps, notamment quand je marche pour aller au travail
 
Y a quand même quelque chose d'un peu absurde dans le fait d'avoir agrandi les téléphones au point de les rendre difficilement utilisables avant de nous expliquer qu'une montre avec un écran minuscule est là pour y remédier...
 
Y a quand même quelque chose d'un peu absurde dans le fait d'avoir agrandi les téléphones au point de les rendre difficilement utilisables avant de nous expliquer qu'une montre avec un écran minuscule est là pour y remédier...
C'est la que pleins de gens ont pas compris l'intérêt de la Watch, ils veulent des écrans plus grand mais se plaignent qu'on pas faire la même chose avec un écran tout petit attaché au poignet... Y en a qui manquent de logique quand même.
 
Ben vaudrait mieux qu'apple en ait une petite idée pour ses futures versions sinon leur montre restera un simple gadget
Oui mais je te rappelle qu'Apple garde tout secret alors ça ne sert à rien de poser la question, personne ne sait...
 
Bon eh bien je crois que j'en ai fait le tour.
Au final elle n'est qu'une prolongation (incomplète) de mon iphone.
Bien sur elle est pratique si l'on ne veut ou ne peut sortir son iphone; certainement que son coté capteurs et la partie suivi d'activités sportives vont la singulariser mais à mon age ça n'a pas grande importance.
Je suis à la retraite, plus du tout stressé, pas obligé de rester discret, et donc comme j'écrivais plus haut j'en ai fait le tour: je vais la vendre.
;)
 
  • J’aime
Réactions: jackpote
Ce n'est pas apple qui va concevoir ce type de capteur...ils ne feront que le rajouter a leur montre avec deux ou trois ans de retard

J'ai lu quelque part (sur Apple Insider il me semble) que la montre embarquait aussi un capteur du tôt d'oxygène dans le sang mais que celui-ci ne serait pas activé au niveau du logiciel.
Si c'est le cas, ils ont déjà prévu certaines évolutions..

Quelqu'un peut confirmer ?
 
Quelqu'un peut confirmer ?
Les rumeurs foireuses ne se confirment pas...
Si on dit que la montre dispose aussi d'un mécanisme qui remonte le temps tu vas demander confirmation aussi?
 
Bon eh bien je crois que j'en ai fait le tour.
Au final elle n'est qu'une prolongation (incomplète) de mon iphone.
Bien sur elle est pratique si l'on ne veut ou ne peut sortir son iphone; certainement que son coté capteurs et la partie suivi d'activités sportives vont la singulariser mais à mon age ça n'a pas grande importance.
Je suis à la retraite, plus du tout stressé, pas obligé de rester discret, et donc comme j'écrivais plus haut j'en ai fait le tour: je vais la vendre.
;)
Oh tiens un "j'aime" de Jackpote !

Tu nous suis toujours ?? :)

Elle ne te manque toujours pas depuis que tu l'as revendue ?