Les déçus de l'Apple Watch

Heu...Mon post n'était que d'hier, et j'ai noté "je vais la vendre": Donc je l'ai encore o_O
Mais, si je trouve acheteur, je la vends (surtout que ne cherchant pas à "faire du fric" je la vends au prix où je l'ai payée).
;)
 
Je citais ton message pour contextualiser, pepeye66, mais je m'adressais à Jackpote qui l'a liké ! [emoji6]
 
Je suis toujours là les amis [emoji6].

Non elle me manque pas. Mais je suis toujours de très près son actualité comme tous les produits Apple.

Je me langui voir a la wwdc comment la Watch va être abordée.

Et toi Vanton t'as garder ta "deuxième" Watch ?
 
Dernière édition:
Je l'ai encore au poignet là...

J'ai fait un truc un peu bizarre... [emoji1] Je l'ai mise en vente et j'ai commandé la version avec le bracelet bleu électrique. Qui doit arriver vers le 18 juin... Et j'ai encore 2 jours pour décider quoi faire de mon actuelle...

En général je suis assez carré en matière d'achat mais là je suis totalement perdu et je fais n'importe quoi... [emoji1] Un matin je me réveille en me disant : c'est débile elle est bien trop chère, renvoie là elle ne te sert à rien et annule l'autre. Le midi je me dis que je vais faire un échange de bracelet pour mon actuelle et annuler la bleue pour mi juin. Le soir je me dis que je vais renvoyer l'actuelle et attendre la bleue mi juin... Et le lendemain c'est la même chose dans le désordre ! [emoji13] Je crois que je deviens fou en fait
 
[emoji1] Apple est bien trop tyrannique avec ses revendeurs !

Bon j'ai appelé le SAV et j'ai demandé un échange de bracelet.

Je pense que le bleu électrique se vendra de toute façon mieux que le gris sable. Je prends le risque de la garder. Tant qu'elle ne sera pas dispo en moins d'une semaine je ne cours pas le risque de la vendre à perte à mon avis. C'est une 42mm en plus, les plus recherchées.

Si je la vends dans les 15j qui viennent je conserverai la commande de la suivante. Si je la vends pas dans ces 15j j'annulerai l'autre commande avant envoi.

Voilà, ça me semble assez construit maintenant... [emoji57]
 
  • J’aime
Réactions: sasha75
Ahah Vanton tu fais n'importe quoi ! Si t'as envie de la garder, garde-la ! Le but de ces conneries c'est finalement de nous rendre heureux, si le fait que ça te tracasse qu'elle coûte chere mais que ça ne te met pas en danger financièrement, je vois pas où est le problème !
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Au pire si tu ne veux pas la garder moi j'aimerai tout le bracelet bleue électrique :p
 
Ça me met pas en danger financièrement vu que ce n'est pas moi qui paye... C'est un cadeau de mes parents... Enfin ils me laissent gérer et ils me rembourseront après.

Mais ça représente quand même une somme, et je me dis qu'elle serait peut-être mieux ailleurs... Ça va que les MacBook Pro 15" restent toujours aussi moyens, ça me retient de changer le mien tant qu'il continue à tourner... Et 800€ ça aurait pu payer un paquet d'options sur cet ordi, qui est finalement autrement plus utile que la montre...

Et fousfous je ne donne pas mes bracelets ! [emoji1] je viens d'acheter un sport à un mec qui avait changé le sien en plus...
 
Ça me met pas en danger financièrement vu que ce n'est pas moi qui paye... C'est un cadeau de mes parents... Enfin ils me laissent gérer et ils me rembourseront après.

Mais ça représente quand même une somme, et je me dis qu'elle serait peut-être mieux ailleurs... Ça va que les MacBook Pro 15" restent toujours aussi moyens, ça me retient de changer le mien tant qu'il continue à tourner... Et 800€ ça aurait pu payer un paquet d'options sur cet ordi, qui est finalement autrement plus utile que la montre...

Et fousfous je ne donne pas mes bracelets ! [emoji1] je viens d'acheter un sport à un mec qui avait changé le sien en plus...
Si tu trouves que c'est trop prend une sport ;)
Ah dommage :p
 
J'ai hésité à prendre une sport blanche 42mm... Le souci c'est que le truc le plus réussi sur cette montre c'est son design... Donc passer sur la Sport que j'aime moins c'est lui retirer une bonne partie de ce qui fait son attractivité à mes yeux.

Et puis y a des trucs cons hein mais... J'aime beaucoup la boite de la inox, qui fait bien plus luxueuse que celle de la Sport... J'ai beau avoir eu des cours de marketing durant mes études et être assez averti, je me surprends à constater à quel point on est finalement faible... [emoji57]
 
J'ai hésité à prendre une sport blanche 42mm... Le souci c'est que le truc le plus réussi sur cette montre c'est son design... Donc passer sur la Sport que j'aime moins c'est lui retirer une bonne partie de ce qui fait son attractivité à mes yeux.

Et puis y a des trucs cons hein mais... J'aime beaucoup la boite de la inox, qui fait bien plus luxueuse que celle de la Sport... J'ai beau avoir eu des cours de marketing durant mes études et être assez averti, je me surprends à constater à quel point on est finalement faible... [emoji57]
Oui c'est sur si tu préfères le design de l'inox ;) Moi j'ai de la "chance" vu que je préfère la sport et que c'est la moins chère.
Mais c'est vrai que je cherche aussi à obtenir la boite de la inox malgré que celle de la sport ne soit pas si mal que ça :p
 
Mon avis: Pour le premier jet de cette montre Apple mieux vaut s'en tenir aux éléments de base quitte, plus tard quand elle sera plus évoluée/crédible/utile/indépendante..., à investir dans des duos montre-bracelet plus "précieux". non ?
;)
 
  • J’aime
Réactions: Kyone
Pour reprendre le fil de la discussion un peu plus haut: la montre peut très bien être capable de mesurer le taux d'oxygène par simple contact avec la peau.
Le médecin peut faire ça avec un saturomètre qu'il installe au bout de votre doigt. [emoji6]
 
  • J’aime
Réactions: Monsieurte
Je l'ai encore au poignet là...

J'ai fait un truc un peu bizarre... [emoji1] Je l'ai mise en vente et j'ai commandé la version avec le bracelet bleu électrique. Qui doit arriver vers le 18 juin... Et j'ai encore 2 jours pour décider quoi faire de mon actuelle...

En général je suis assez carré en matière d'achat mais là je suis totalement perdu et je fais n'importe quoi... [emoji1] Un matin je me réveille en me disant : c'est débile elle est bien trop chère, renvoie là elle ne te sert à rien et annule l'autre. Le midi je me dis que je vais faire un échange de bracelet pour mon actuelle et annuler la bleue pour mi juin. Le soir je me dis que je vais renvoyer l'actuelle et attendre la bleue mi juin... Et le lendemain c'est la même chose dans le désordre ! [emoji13] Je crois que je deviens fou en fait

Comme je te comprends Vanton, je pense avoir ete le plus girouette des futurs clients de cette Watch lol
Désormais mon choix est fait et definitif heureusement [emoji2]
 
  • J’aime
Réactions: sasha75
Bon eh bien c'est fait: je l'ai revendue !
Le futur 6+ (S ?) me fait de l’œil; cette revente me fera un apport non négligeable.
Je vais quand même vous lire de temps en temps pour suivre l'actualité de cette montre vers laquelle je reviendrai peut être si elle devient plus indépendante, mais je ne suis pas sur qu'Apple ait cette vision.
;)