Les français boivent moins de bières!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
il sont fou, ces mecs du nord....moi qui voulait aller assister a la fete du MacG Gp en juillet...
je me tate....si je demande un perroquet et qu'on me sert un biere, je tue tout le monde dans le bar, question de reflexe....

Patooooooooooooooooch....:o , j'ai besoin de toi.....:D

Putana gobba!!! :eek: Tu as bien raison. Ici, certains sont morts pour moins que ça... De la bière :rolleyes: ... Et pourquoi pas un cidre menthe, pendant qu'on y est :D :D :D

jo_6466 a dit:
Je connaissais pas!! .. mais c'est la péripherie
Au centre il y a le ??? rue St Gilles (1000 bières differentes)
En outremeuse dans la "cage au lion" (nom donné à une ruelle fermée aux deux extrémités par des grilles) il y a aussi un brasserie aux 1000 bières aussi

A Liège est une sacrée ville pour les sorteurs
:up:

C'est le Vaudrée II rue Saint-Gilles.
Le Vaudrée I c'est à Angleur.

Tu bois déjà avant d'arriver au café pour plus savoir lire son nom?
:D :D :D

le_magi61 a dit:
Demande une mauresque c'est plus sur :D :D :D

moi, je vous conseille la Cap d'Ona....de la vrai biere Catalane....mais on lui prefera un bon Banyuls ou un muscat....:siffle:

cerveses.jpg

;) :D

euh... là, le français de base il est perdu... car personnellement je n'habite pas en Belgique
donc ce dialogue d'initié concernant les bars ça me dépasse

par contre je prends les adresse :D :D pour mes futurs passages dans le coin ;)
j'aime la Belgique :up:

Nobody a dit:
C'est le Vaudrée II rue Saint-Gilles.
Le Vaudrée I c'est à Angleur.

Tu bois déjà avant d'arriver au café pour plus savoir lire son nom?
:D :D :D
Nom de Zeus Nobody est une vraie carte routière de la bière ... Magi61 tu sais avec qui sortir quand tu viendras à Liège!! ... :up:

quand je passes par la bas, je vous embauche tous les 2 :up: ;)

PATOCHMAN a dit:
Putana gobba!!! :eek: Tu as bien raison. Ici, certains sont morts pour moins que ça... De la bière :rolleyes: ... Et pourquoi pas un cidre menthe, pendant qu'on y est :D :D :D

merci....:zen:.....

tiens, a la fete de la biere a Lausanne le week end dernier, on a bu de la Pietra.....fou, non?...
d'ailleurs, elle est bonne cette biere....;)

jo_6466 a dit:
Nom de Zeus Nobody est une vraie carte routière de la bière ... Magi61 tu sais avec qui sortir quand tu viendras à Liège!! ... :up:
Et on rajoutera Macboy dans la foulée ... s'il y en a d'autre on envisagera le minibus

macboy a dit:
euh... là, le français de base il est perdu... car personnellement je n'habite pas en Belgique
donc ce dialogue d'initié concernant les bars ça me dépasse

par contre je prends les adresse :D :D pour mes futurs passages dans le coin ;)
j'aime la Belgique :up:

Et quand tu penses que pour l'instant on peut seulement commander un gini au bar, tous les deux...

Ca fait vraiment mal, ça!

:D

stook a dit:
merci....:zen:.....

tiens, a la fete de la biere a Lausanne le week end dernier, on a bu de la Pietra.....fou, non?...
d'ailleurs, elle est bonne cette biere....;)
je peux être méchant....
allez il connaisse la bière à Lausanne :siffle:
bon je n'ai rien dit....
non non faut pas me battre pour une histoire de bière
0213.gif
0213.gif

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jo_6466.

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Stook.

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à nobody.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à PATOCHMAN.

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à macboy.
Saloperie de machine :mad: :o

• J’aime
Réactions: Nobody
Stook je suis d'accord avec toi,
révoltons nous contre la machine
arrosons là de bière pour la peine... :D

Nobody a dit:
Voire le car double étage!

;)
allez je lance une compagnie de car, y a combien de partant pour un paris -> tour de Belgique ??

• J’aime
Réactions: Nobody
moi :D :D :D
Et J'amène une dizaine de potes avec moi :D

Statut
Ce sujet est fermé.