Les fronts purs ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
En attendant, avez-vous déjà vu le message qui s'affiche après avoir répondu au "comptoir" ? Maintenant, oui ! Du coup, j'ai une pensée émue pour Micazara, pour les souffrances endurées suite au traumatisme :( :rateau: :D

PonkHead a dit:
.....qui l'a eu ? ...... Pourquoi lui (ce couillon) et pas moi ?)

:eek: comment tu sais que je l'ai reçu :confused:

:p

TibomonG4 a dit:
En attendant, avez-vous déjà vu le message qui s'affiche après avoir répondu au "comptoir" ? Maintenant, oui ! Du coup, j'ai une pensée émue pour Micazara, pour les souffrances endurées suite au traumatisme :( :rateau: :D
Je ne poste pas au comptoir. Question de principe. :p

:D

Enfin, surtout parce que j'ai rien à dire. :siffle:

Ed_the_Head a dit:
Je ne poste pas au comptoir. Question de principe. :p

Enfin, surtout parce que j'ai rien à dire. :siffle:

Je ressens un certain relâchement : tu as rendu ton bidule ? :siffle: tu as une date ? :siffle:

fig. 5 a dit:
Je ressens un certain relâchement : tu as rendu ton bidule ? :siffle: tu as une date ? :siffle:
Corrections. C'est chiant, mais le plus gros est fait.

Décembre, avant le 15. Question de délai, tu connais.

bobbynountchak a dit:
au comptoir ou ici?
Euh..
J'veux dire : ya une différence en général?
Nan passque j'ai pas vu...
:p
Cher collègue, et néanmoins ami, sache que je ne viens ici que pour poster des bêtises, me détendre, me marrer.

Plus ou moins sérieuse, certes, mon attitude n'en est pas moins très respectueuse envers les autres membres de la communauté et ceux qui la gère. Etant donné que, de l'autre coté du miroir, je me dois d'être d'une rigueur et d'un sérieux irréprochable, ici c'est la salle de jeux. Alors, le comptoir, je n'ai pas très envie d'y poser mon séant.

Mais ça a toujours été ainsi, je suis mieux installé à la table qu'assis sur un tabouret de bar: je ne peux pas m'y affaler. :D

Mais revenons au sujet qui nous importe: qui est donc ce Micazara???

Lila a dit:
...un faux sujet ? :rolleyes:
... un faux derche, ce micazara, me semble.
Sa révolution, dans l'ombre, il lance puis, tel un voleur s'enfuit et plus aucun signe de vie ne donne ?
quel dégonflé !

Grug2 a dit:
ben moi j'ai rien reçu :(

[vexé]m'en fiche, Poisson et resistance ça marche que sur les BBQ électriques [/vexé]
:rateau:

C'est pas grave la rascasse, si tu veux des mp, on peut t'en envoyer ;):p:D

Roberto Vendez a dit:
Suite à la réception de douteux et fébriles z'MP d'autodénonciations uniquement motivés par des z'impératifs hormonaux, je tiens à préciser qu'il va falloir m'apporter des preuves que c'est vous, bandes de nazes !!
:mad:
:rolleyes:
:D :D :D :D :D
Non, y'en a qui font ça?!? Ce genre de pratique est méprisable.

:siffle:

note à l'attention de Roberto : As-tu envisagé la possibitlé que Mica puisse ne pas être tenté par une femme à poil?

Ed_the_Head a dit:
note à l'attention de Roberto : As-tu envisagé la possibitlé que Mica puisse ne pas être tenté par une femme à poil?
Micazara ferait-il sa révolution sexuelle ?

Bon, elle en est où la révolution, la vraie ?
J'ai aiguisé mon couteau, graissé mon 6 coups... préparé gibets, potences et autres matériels d'usage.

Mouaip, rien à l'horizon..

Tu parles d'une révolution :rolleyes:

starmac a dit:
Micazara ferait-il sa révolution sexuelle ?
Pourquoi sommes-nous tous partis sur l'hypothèse de la masculinité de micazara ?
C'est précisé quelque part ?
Une femme, ça ne peut pas entrer dans le cadre trop rude, trop velu sous les bras, d'une révolution ?
Une femme, c'est doux, c'est tendre, ça persuade son homme du bien fondé de ses revendications en cuisant à coeur le gigot du dimanche ?

Bon, au début, j'ai cherché.
Je n'ai rien trouvé.
micazara, si tu me lis, j'abandonne la cause avant même d'y avoir adhéré.

Roberto Vendez a dit:
> MIMIZAZA, KIKTUSOA, T'ES QU'UNE &@#%, t'es même pas cap de parler à découvert, ta lâcheté n'a d'égale que... que... enfin t'es un lâche !! :mad:

PonkHead a dit:
micazara, si tu me lis, j'abandonne la cause avant même d'y avoir adhéré.

OK OK... Les menaces, le désintérêt...
On essaye quoi maintenant?
Les supplications?

la(n)guille a dit:
cela dit roberto, nous tous on le veut bien le dessin de femme nue, avec les calques... :siffle:
Tout ce qu'il mérite le micazara c'est une bonne paire de calques !

Edit :
Viens de se présenter un certain samuel rosenstock - le vrai nom du gars tzara, l'auteur de la citation sur les front purs...

Bon, on tourne en rond.

Bientôt un pseudo OmarSharif ? (le complot, la révolte, c'est son Dada !)

Vous êtes tous délicieux, charmants et sympathiques.
Impatients mais si charmants.
Tout le monde est charmant, d'ailleurs. Sauf Dieu, qui n'est pas dans le bottin.
Micazara, lui, est idiot. Micazara n'est ni une femme, ni un homme, c'est une entité, un groupe, une absurdité à plusieurs têtes, un ramassis de spirituels qui s'enfilent de profil dans les caves. N'attendez de lui rien que vous ne vouliez prendre. C'est un regroupement de fumistes, d'idiots et de farceurs.

C'est une cloche.
Les cloches sonnent sans raison et nous aussi.

Je pense à la chaleur que tisse la parole.
Vous y pensez aussi, vous, les hommes approximatifs ?

Nous irons. Nous y allons. Pas en rang, et sans pleurer, comme des oignons de février.
La route est longue, mais elle est délicieuse.