En attendant, avez-vous déjà vu le message qui s'affiche après avoir répondu au "comptoir" ? Maintenant, oui ! Du coup, j'ai une pensée émue pour Micazara, pour les souffrances endurées suite au traumatisme
:rateau: 
PonkHead a dit:.....qui l'a eu ? ...... Pourquoi lui (ce couillon) et pas moi ?)
Je ne poste pas au comptoir. Question de principe.TibomonG4 a dit:En attendant, avez-vous déjà vu le message qui s'affiche après avoir répondu au "comptoir" ? Maintenant, oui ! Du coup, j'ai une pensée émue pour Micazara, pour les souffrances endurées suite au traumatisme:rateau:
![]()
Ed_the_Head a dit:Je ne poste pas au comptoir. Question de principe.![]()
Enfin, surtout parce que j'ai rien à dire. :siffle:
Corrections. C'est chiant, mais le plus gros est fait.fig. 5 a dit:Je ressens un certain relâchement : tu as rendu ton bidule ? :siffle: tu as une date ? :siffle:
Ed_the_Head a dit:Enfin, surtout parce que j'ai rien à dire. :siffle:
Cher collègue, et néanmoins ami, sache que je ne viens ici que pour poster des bêtises, me détendre, me marrer.bobbynountchak a dit:au comptoir ou ici?
Euh..
J'veux dire : ya une différence en général?
Nan passque j'ai pas vu...
![]()
Ed_the_Head a dit:Mais revenons au sujet qui nous importe: qui est donc ce Micazara???
... un faux derche, ce micazara, me semble.Lila a dit:...un faux sujet ? :rolleyes:
PonkHead a dit:Pourquoi lui (ce couillon) et pas moi ?).
Grug2 a dit:ben moi j'ai rien reçu
[vexé]m'en fiche, Poisson et resistance ça marche que sur les BBQ électriques [/vexé]
:rateau:
Non, y'en a qui font ça?!? Ce genre de pratique est méprisable.Roberto Vendez a dit:Suite à la réception de douteux et fébriles z'MP d'autodénonciations uniquement motivés par des z'impératifs hormonaux, je tiens à préciser qu'il va falloir m'apporter des preuves que c'est vous, bandes de nazes !!
:mad:
:rolleyes:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Micazara ferait-il sa révolution sexuelle ?Ed_the_Head a dit:note à l'attention de Roberto : As-tu envisagé la possibitlé que Mica puisse ne pas être tenté par une femme à poil?
Pourquoi sommes-nous tous partis sur l'hypothèse de la masculinité de micazara ?starmac a dit:Micazara ferait-il sa révolution sexuelle ?
Roberto Vendez a dit:> MIMIZAZA, KIKTUSOA, T'ES QU'UNE &@#%, t'es même pas cap de parler à découvert, ta lâcheté n'a d'égale que... que... enfin t'es un lâche !! :mad:
PonkHead a dit:micazara, si tu me lis, j'abandonne la cause avant même d'y avoir adhéré.
Tout ce qu'il mérite le micazara c'est une bonne paire de calques !la(n)guille a dit:cela dit roberto, nous tous on le veut bien le dessin de femme nue, avec les calques... :siffle: