A
Non Ed!!!!Ed_the_Head a dit:ça m'énerve, mais ça m'énerve.
samuel rosenstock a dit:Vous êtes tous délicieux, charmants et sympathiques.
Impatients mais si charmants.
Tout le monde est charmant, d'ailleurs. Sauf Dieu, qui n'est pas dans le bottin.
Micazara, lui, est idiot. Micazara n'est ni une femme, ni un homme, c'est une entité, un groupe, une absurdité à plusieurs têtes, un ramassis de spirituels qui s'enfilent de profil dans les caves. N'attendez de lui rien que vous ne vouliez prendre. C'est un regroupement de fumistes, d'idiots et de farceurs.
C'est une cloche.
Les cloches sonnent sans raison et nous aussi.
Je pense à la chaleur que tisse la parole.
Vous y pensez aussi, vous, les hommes approximatifs ?
Nous irons. Nous y allons. Pas en rang, et sans pleurer, comme des oignons de février.
La route est longue, mais elle est délicieuse.
Fab'Fab a dit:Ah il est bien celui là.
Si on peut toujours adopter, il me va bien...![]()
ZRXolivier a dit:tu adopterais une entité!!!:afraid::afraid:
rezba a dit:C'est une entité ? Cool, je vais l'enrôler dans les bidouilleurs de nombres !
Bon, ça se décante on dirait, mais pas dans le bon sens. Au début, quand l'entité m'a contacté, j'ai cru que "front pur", c'était rapport à la brilllance de mon front. Mais là, ça parle de s'enfiler de profil dans les caves, je vois plus le rapport avec moi, ni avec mon égo démesuré.
J'adopterais pas, moi !![]()
Fab'Fab a dit:Attends, mais un comme ça, c'est même pas l'adopter qu'il faut!
Mieux, on l'empaille et on le montre aux nioubes pour leur faire peur!![]()
OK commence par te désaper alors... :siffle::zen:samuel rosenstock a dit:Empaillé comme le singe dans la nature morte de Francis Picabia ?
Picabia ?
Celui qui disait que la seule façon dêtre suivi est de courir plus vite que les autres ?
C'est charmant et délicieux.
Je suis d'accord.
samuel rosenstock a dit:Nu, déja, je suis.
samuel rosenstock a dit:Nu, déja, je suis.
Lila a dit:...c'est un Jedi...il parle comme Yoda![]()
![]()
...qu'on l'empale !!!!!!
:love:
ZRXolivier a dit:On s'égare là, il ne s'agissait pas de front purs? Il aurait le front bien bas ce garçon!![]()
Tu veux dire qu'il a la tête dans le C** ?ZRXolivier a dit:On s'égare là, il ne s'agissait pas de front purs? Il aurait le front bien bas ce garçon!![]()
Fab'Fab a dit:Tu veux dire qu'il a la tête dans le C** ?
Edit: Et en plus il boule gris...