Les fronts purs ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
bobbynountchak a dit:
D'un autre côté...
Un admin ou un modo, manquer de respect à doquéville?
Pas possible. Trop risqué pour eux. Je ne peux pas le croire...
Hélas, mon brave bobby, hélas... Je les crois capables de tout. :D

DocEvil a dit:
Hélas, mon brave bobby, hélas... Je les crois capables de tout. :D
Tout de même...
On ne peut pas TOUT se permettre...

Toucher à DocEvil...
...
C'est un coup à choper une saloperie en plus... :siffle: :D

bobbynountchak a dit:
Toucher à DocEvil...
...
C'est un coup à choper une saloperie en plus... :siffle: :D
Tu ne crois pas si bien dire... Ceux qui s'y sont risqué peuvent en témoigner. :siffle::D

C'était quand même une bonne idée de leur faire croire à tous que le nouveau bar était dans "vous êtes ici", maintenant on est tranquille! :D

Je maintiens que Backcat est chiant à foutre des poils partout, mais bon, avec les beaux jours... La mue... Je vais l'excuser pour le moment.

Mon p'tit Bobby, doquéville sait que je t'aime bien, aussi vais-je me permettre un conseil d'ami : Évite de trop jouer avec les papattes de Chaton, ce n'est pas sain pour ta santé. Là, il se cure les crocs (le dernier nioube était un peu filandreux), mais ça va pas lui prendre la journée, et à son retour, tu risques de te rendre compte qu'il a plein de griffes et de dents à tous les bouts ! :zen:

:cool:

Pascal 77 a dit:
Mon p'tit Bobby, doquéville sait que je t'aime bien, aussi vais-je me permettre un conseil d'ami : Évite de trop jouer avec les papattes de Chaton, ce n'est pas sain pour ta santé. Là, il se cure les crocs (le dernier nioube était un peu filandreux), mais ça va pas lui prendre la journée, et à son retour, tu risques de te rendre compte qu'il a plein de griffes et de dents à tous les bouts ! :zen:

:cool:
En même temps, un peu d'herbe à chats et on est tranquille.

Troooooooop facile. :D

Tu parierais ton intégrité physique la dessus ? :affraid:

Remarque, c'est bien les enterrements, ça permet de reprendre contact avec plein de gens sympas un peu perdus de vue :siffle:

:p

:D :D :D