Les fronts purs ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Roberto Vendez a dit:
Cependant je voudrais savoir...
:mouais:
J'ai une question : ça veut dire quoi "Concaténer" ??
:siffle: :hein: :rose:
:love:
:love:
:D :D :D :D

Roberto ... Enfin, un homme de ta culture ... quelqu'un t'a tapé sur la tête ? Une amnésie passagère ? :mouais: :rolleyes:

Comment peux tu ne pas te souvenir que ça signifie "relier deux chaînes bout à bout" ? D'ailleurs, c'est un des termes que l'informatique a emprunté au langage courant, mais il s'agit alors de chaînes de caractères. :zen:

:siffle:

:D :D :D

jpmiss a dit:
Ah ben moi aussi.
Je commençai a m'impatienter.
J'ai même failli croire que j'étais has been.
Ouf!

:D

Pareil. Tous les jours je surveillais fébrilement ma boite à MP. Je tentais maladroitement de donner le change sur les forums en postant de ci de là, pareil à la feuille morte...

Et pi ce soir, je me connecte, et là, là, dans le coin supérieur droit, que vis-je?
Un MP rien que pour moi tout seul forcément puisque c'est privé j'suis t'y con excusez-moi mais c'est l'émotion.

Et c'était LUI! Il m'avait parlé et je l'avais compris! QUE DU BONHEUR!!!!

Concaténer viendrait de "concaténation": didact. enchainement (des causes et des effets, des termes d'un syllogisme); math: loi de concaténation: loi associative transformant plusieurs suites ordonnées d'un ensemble en une seule: ling: la concaténation des mots dans une phrase; informatique: concaténation de fichiers.

Tiens tiens...

Des pistes là-dedans, n'est-ce pas?

;)

Plusieurs lecteurs m'ont fait part de leur étonnement dû à mon absence de réaction à propos du sujet qui nous occupe (micazara, révolution, tout ça). Je les remercie de leur intérêt et leur conseille vivement de trouver quelque chose de plus constructif à faire de leur vie, voire même, pourquoi pas, si c'est dans l'ordre du possible, de se forger une opinion eux-mêmes. Je sais, mon optimisme me perdra.
Bref, si je n'ai pas cru bon de m'expliquer plus tôt, c'est tout bonnement que je n'ai rien ou si peu de chose à dire sur ce sujet. S'il s'agit d'une manipulation, je suis plus curieux d'en connaître le but que l'origine (bien que l'un puisse peut-être renseigner sur l'autre). S'il s'agit d'une tentative de déstabilisation, c'est la chose la plus grotesque qu'on ait tenté sur ces forums depuis mon dernier ban. Dans les deux cas, l'intérêt de la chose me semble très limité. Révolte ou imposture, tout cela manque singulièrement de cran, de panache et, pour tout dire, d'envergure. En résumé, encore une histoire abracadabrantesque qui va faire pschit... :D

A y est, je l'ai eu aussi :) :) :) :)

je fais parti des Elus :zen: Alléluïa et tout ça :D

Merci Ben d'avoir pensé à cette animation bon enfant... c'est pas toi ? :confused: :confused:

Damned, sera ce donc une sombre manipulation de la part d'un fantomas lettré?:mouais: Diantre, que cet obscure couroux se révele que nous puissions enfin savoir qui se cahe derrière Rika.:cool:

Quelqu'un aurait il vu mon Xanax et mon Prozac? Merci:love:

DocEvil a dit:
En résumé, encore une histoire abracadabrantesque qui va faire pschit... :D
Peut-être une vieille gloire qui aurait "rendu des services à la Nation, notamment dans le domaine sportif", et qui chercherait là une amnistie régalienne. :siffle:

ça y est, Benjamin nous balance des infos...

Bon, je sais pas pour vous, mais pour moi c'est pas clair (stream) :D