A
Anonyme
Invité
Le fait demeure que si l'on s'en tient aux personnes à même d'employer des mots de plus de deux syllabes, on va bien limiter le champ d'investigation. 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Je dis : c'est Benjamin
Ben Benjamin et Micamachin, c'est pareil.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Je dis : c'est Benjamin
comme dans Matrix qu'en fait la matrice des machines a généré son propre programme d'auto-régulation-destruction (ou quelque chose qui s'en rapproche...)
Ben Benjamin et Micamachin, c'est pareil.
:hein:
:zen:
rezba a dit:Pitin, j'arrive pas à vous suivre...
Je fais des effort, pourtant. Mais pas assez constants !
:love:la(n)guille a dit:rennesmann, réveilles toi, ils sont devenus fous... :siffle:![]()
la(n)guille a dit:rennesmann, réveilles toi, ils sont devenus fous... :siffle:![]()
TibomonG4 a dit:Et tous les soirs tu psalmodies des trucs en compagnie de Micazara en tournant autour d'une bassine d'eau froide, nu comme un ver, une bougie à la main ? :mouais:![]()
![]()
T'inquiète, j'en ai un sous la main. Le temps de lui apprendre "La Cucaracha" et c'est parti.Nobody a dit:Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l'accomplissement de la prophétie.
:siffle:![]()
![]()
Ah désolé, je n'ai plus de Twingo. J'ai un Berlingo AVEC Modutop®.la(n)guille a dit:et qu'après il remontera dans sa twingo et rentrera chez lui, parce qu'il ne faut pas déconner non plus...![]()
![]()
Je la voyais pas là la bougie :siffle:TibomonG4 a dit:Et tous les soirs tu psalmodies des trucs en compagnie de Micazara en tournant autour d'une bassine d'eau froide, nu comme un ver, une bougie à la main ? :mouais:![]()
![]()
Non, pour y mettre le déambulateur de S.A.S. Amok.LeConcombreMaske a dit:c'est pour y cacher le gnome ?![]()
Ceci dit, toi aussi. :siffle:bobbynountchak a dit:Et pourquoi ce serait pas Ponkhead?
Quand il se relit il fait pas de fôtes...
Il connait des mots compliqués...
Il sait sauter des lignes...
Et il est balaise en idées à la con. :love:
Ca se tient non?