Les futurs jeux macs

Depuis l'annonce je me sui fait le site officiel au moins cinq fois! Et mon fond d'écran est StarCraft II :rateau::rateau::rateau:
 
Désolé les enfants mais je tiens plus en place!!!! :rateau: Une date vite!!!!!!! :rateau::rateau:


starcraft2.png
 
Et chez beaucoup d'autres c'est début 2009... De toutes façons, Blizzard n'ayant rien communiqué, y'a rien de fiable, même à 6 mois prêt. Soyez pas trop pressé, chez Blizzard ils le seront pas. Ça arrivera quand ça arrivera, on souffrira encore un peu sur cette daube de war3 en attendant. :D
 
  • J’aime
Réactions: Charly777
Et chez beaucoup d'autres c'est début 2009... De toutes façons, Blizzard n'ayant rien communiqué, y'a rien de fiable, même à 6 mois prêt. Soyez pas trop pressé, chez Blizzard ils le seront pas. Ça arrivera quand ça arrivera, on souffrira encore un peu sur cette daube de war3 en attendant. :D


Raaaaaaa "lente agonie" :rateau::D
 
C'est bien de s'emballer, mais je ne vois qu'une version PC en prévision, rien pour Mac ... :(
 
Lis donc la faq un peu plus bas...

A. :p:siffle:

Exact. Quand j'ai vu la première réponse avec sur PC et pas sur console, je me suis : "même pas la peine de parler du Mac ..." :D

Bonne nouvelle alors ;)
 
De ce côté là y'a pas de soucis à se faire oui.
Et pour répondre au reste, Blizzard, c'est pas Apple, la durée moyenne de sortie d'un jeu après son annonce, c'est plutôt autour d'un an et demi voir plus. C'est là dessus que se basent ceux qui prédisent une sortie fin 2008 ou 2009. War3 ça a duré des siècles.
 
Il faut dire qu'on y joue longtemps aussi ...
 
À bien y regarder, la durée moyenne entre l'annonce et la sortie c'est plutôt 3 ans si on se base sur les derniers titres. Seulement aucun jeu n'a eu une durée total de dev supérieur à 4 ans. On les aurait déjà atteints semble-t-il. Alors ce sera peut-être plus court cette fois, enfin de là à ce que ça mette moins d'un an, j'y crois pas trop.
 
Et moi j'attends Uru, la suite de Myst, mais online.... Le problème n'est pas que le jeu n'existe pas du tout pour Mac, mais plutôt que le serveur du jeu est disponible seulement pour les Americains et Canadiens... argh...
J'ai attendu deux ans pour qu'il sorte en version que ma machine préférée peut comprendre et paf! We apologize but the GameTap service is currently only available in the United States and Canada.... et pas moyen de passer outre, il y a que GameTap qui fournit l'accés.
Je suis déçuuuuuuuuuuuue....:(

Il faut farfouiller sur le site. Le jeu est disponible pour la France aussi. Il faut bien faire attention de bien aller sur le site de Myst Online Fr, et ça marche.

@+

Guillaume
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Dans les nouveautés de la rentré on attends Quake Wars, et surtout la configuaration minimal qui va faire mal à mon avis...
 
Bon ben Quake wars arrive enfin, ca va faire mal! :casse: :love:

Surtout la configuration MINIMALE

Mac OS X 10.5.1 (Leopard obligatoire)
Intel Core 2 Duo à 2ghz
1Go de mémoire vive
5,5Go d'espace disque
Carte vidéo 128 Megas (GeForce 7300, 7600, 8600 ou Radeon X1600, X1900, HD 2400 et HD 2600)
:rateau: :rateau: :rateau:
 
Bon ben Quake wars arrive enfin, ca va faire mal! :casse: :love:

Surtout la configuration MINIMALE

Mac OS X 10.5.1 (Leopard obligatoire)
Intel Core 2 Duo à 2ghz
1Go de mémoire vive
5,5Go d'espace disque
Carte vidéo 128 Megas (GeForce 7300, 7600, 8600 ou Radeon X1600, X1900, HD 2400 et HD 2600)
:rateau: :rateau: :rateau:

Vivement l'iMac Core2Quadro !!!

Encore que coté CG ils auraient pu être plus exigeants !
 
Vivement l'iMac Core2Quadro !!!

Encore que coté CG ils auraient pu être plus exigeants !

Moi c'est pas trop ma carte graphique qui me fait peur mais mes 128mo de mémoire vidéo! :rateau: