Les futurs jeux macs

Prochains jeux enfin porté sur mac : Pong, Pacman et Space invaders...
:D

[MGZ] BackCat;4087721 a dit:
Il sont là, ils sont là... Et pas loin d'être d'accord :siffle:

Si même l'armée s'y met... C'est un vrai coup d'état! :D A moi Benjamin! :D

Oui bon là ya un peu de vrai... vivement war IV:D

Colin McRae Rally

mouiiii... avec une très grosse inquiétude pour moi, vu que c'est Féral qui... enfin comment dire... bah ils savent pas faire des jeux de voiture, quoi :love:
j'espère me tromper mais je me prépare à une déception majeure quand même, s'ils ont gardé leur moteur dynamique de tractopelle :mouais:

Moi je préfère jouer aux jeux de voitures sur console... jpourai pas trop expliquer pourquoi!

Age of Empire 3 est sortit! :up:

Perso, j'attend surtout Diablo III ;)

+10000000000 trop enormisime :D ces 2 là, plus Anno1701, Dark Messiah, Titan Quest aussi :siffle:

C'est vrai que Anno 1701, y fait envie, mais faut aimer faire des noeuds avec ses routes commerciales ... :siffle:
Et Dark Messiah of M&M oui oui !!! encore que s'il faut être vachement balaise du combo quand je vois comment j'ai du mal à cliquer à WoW (les touches de raccourci, c'est pour les lâches, oui Môssieur) :rose:

:D:D

Faus espérer que la vente de mac qui croit, pousse les éditeurs à dévelloper un peu plus sur nos machines... Moi j'aimerai beaucoup La bataille pour la terre du milieu 2!:love:

[MGZ] Black Beru;4098614 a dit:
J'ai vu passer l'annonce d'un MMORPG Fallout, moi... Si l'univers est bien conservé (pas de guimauve, quoi ^^) ça peut le faire :-)

Rêve : avec de l'alcool, de la dope et du sexe ? :affraid:
ce n'est pas politiquement correct, et pas grand public pour deux sous ... :rose: