etudiant69 a dit:Y en a qui préfère la vaseline au cambouis :rolleyes:![]()
ton père il ne s'apelerait pas gribouille ?
Céramique does not contain any silicone.huexley a dit:Je croyais que c'était l'Artic Silver la vaseline du geek ?![]()
D'un point de vue purement fonctionnel, ça change pas grand chose.StJohnPerse a dit:Oui des perfomances mais rien d'extraordinaire si on recherche pas absolument la perfomance , si ?
C'est qui qui a abandonné en dernier le Ghz pour parler puissance ? pile poil intel. Suffit de comparer AMD et Intel.zoulou03200 a dit:C'est assez tordant de voir les mac users disserter sur les fréquences et les gigahertz alors pendant des années ils nous ont expliqué avec le PPC que la fréquence n'est rien, que c'est l'architecture du proc qui compte, qu'Intel c'est de la daube.... etc
On les entend encore se gausser des roadmaps Intel et des changements de procs tous les 6 mois !!
Si une fois, une seule, rien qu'une fois, vous pouviez avoir une vision réellement OBJECTIVE au lieu de suivre aveuglément Apple et de jouer "la voix de son maître" :rolleyes:
zoulou03200 a dit:C'est assez tordant de voir les mac users disserter sur les fréquences et les gigahertz alors pendant des années ils nous ont expliqué avec le PPC que la fréquence n'est rien, que c'est l'architecture du proc qui compte, qu'Intel c'est de la daube.... etc
Pas tout à fait... :siffle:Frodon a dit:( )
Mets donc tes références à jour, c'est fini la course à la fréquence, Intel a aujourd'hui lui même également admis qu'il n'y a pas que la fréquence qui compte.
Eul Mulot a dit:Un petit lien core duo vs core 2 duo ,bon j'ai pris le pire exemple, le core 2 duo bat le core duo, c'est normal, mais j'appelle pas ca uen révolution telle que c'était annoncé !
http://www.anandtech.com/cpuchipsets/showdoc.aspx?i=2808&p=11