abba zaba a dit:Parce que tout de suite, je pense à UNE PELLE ! :eek:![]()
![]()
Erreur de fil, abba zabba :o
C'était pour "c'est la mer qui roule", une pelle :zen:
:o
abba zaba a dit:Parce que tout de suite, je pense à UNE PELLE ! :eek:![]()
![]()
Luc G a dit:Erreur de fil, abba zabba :o
:o![]()
Luc G a dit:Erreur de fil, abba zabba :o
:o![]()
c'est pas plutot une réponse ça ?robertav a dit:pourquoi certains post ( pas celui ci ) me prennent le choux ?
Eternelle question qui ferait une belle dissertation : principalement erreurs stratégiques et commerciales du passé. Mais on sort des questions existencielles si chères à ce threadle_magi61 a dit:Au fait, question : Si les Mac sont si bien que ça, pourquoi Apple n'a-t-il que 1,5% ou je ne sais combien de part de marché?
Les Inconnus ... Ce n'est pas leur chanson la + connue, mais j'aime bien !daffyb a dit:L'hémorragie de tes désirs ...
C'est comme pour les Mac :love: c'est pas parce que tout le monde connait le PC/Win que c'est ce qui est le mieuxjhk a dit:Les Inconnus ... Ce n'est pas leur chanson la + connue, mais j'aime bien !
le_magi61 a dit:Pourquoi la tartine tombe -t-elle toujours du coté confiture sur la moquette et coté pain sur la carrelage? Hein, vous pouvez me repondre à cette question qui me torture l'esprit! :rateau:
robertav a dit:parece que la confiture c'est une sal.....au 100%![]()
elle te fait grossir et s'inscruste partout sur des endroit difficiles a enlever :siffle:
Sans paler du "jus d'abricot" :love:le_magi61 a dit:Tout juste...![]()
Sur le carrelage, la ou c'est facile à nettoyer, elle veut meme pas y aller, par contre, sur la moquette, ou c'est un horreur à enlever, la, oui, y'a du monde : mure, fraise, abricot, j'en passe et des meilleurs.![]()
le_magi61 a dit:C'est clair, m'en parle pas...
Et le café du matin, quand t'en fous partout sur la moquette, c'est un bonheur!!!
Petit conseil à ceux qui cherche un appart : ne prenait jamais un appart avec de la moquette, c'est une horreur!!!
Dedalus a dit:bah oui, c'est bien vrai, mais tes voisins du dessous, eux, ils préfèrent que tu aies une moquette !![]()
Parce que au lieu de dépenser de l'argent dans la boisson... mon employeur m'en donne (de l'argent) :love:le_magi61 a dit:(...)
Pourquoi discutons nous dans des bars virtuels au lieu d'aller picoler en disant des conneries dans un vrai bar, voir un PMU pour les plus courageux! :rateau: