les grande question existansiel

• Créateur du sujet Créateur du sujet toys
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
De la vaseline, malheureux!!! :rolleyes:
L'huile du moteur est trop abrasive, tu risque d'abimer le latex le ton gant! :affraid:

Merci pour tes bons conseils, le_magi61 :up: ; j'aurais fait des bêtises. Sinon j'avais pensé à l'huile d'olive, mais j'ai eu peur que ça lui donne des mauvaises habitudes.
Enfin, avec la vaseline et les gants, j'ai pu extraire l'iDoudou. Il est couvert de tâches étranges, d'une odeur indéfinissable. Je téléphonarai demain à l'AppleCare pour savoir ce qu'on peut faire.
Sinon, le powerbook va bien. Les bords de la fente sont un peu congestifs, mais je vais mettre le DVD sur lequel j'ai rippé la dernière Keynote de Steeve, ça va le soulager.

Bon, voilà une affaire vite réglée grâce à l'entraide légendaire des MacUsers. Il faudrait assurément mettre la procédure dans les FAQ.

Mais ça ne nous donne toujours pas le sexe des Powerbooks... :mouais:

Bigdidou a dit:
Sinon j'avais pensé à l'huile d'olive, mais j'ai eu peur que ça lui donne des mauvaises habitudes.

pour eviter les mauvaises habitudes il y a aussi l'huile de ricin :siffle:

Si je peux aider...
Sinon, pour le sexe des powerbook, je pencherais pour un homme metrosexuel :
la délicatesse, la finesse et en meme temps la puissance :siffle:

le_magi61 a dit:
la délicatesse, la finesse et en meme temps la puissance :siffle:

MDR93.gif
MDR99.gif
MDR99.gif
MDR99.gif
MDR99.gif
MDR99.gif
MDR99.gif
MDR99.gif

Merci Robertav, ça fait plaisir! :rose:

Je ne pouvais pas repondre un truc serieux, j'en sais rien, alors ça, ça m'a paru pas trop mal et assez drole (en tout cas pour moi) :D

robertav a dit:
pour eviter les mauvaises habitudes il y a aussi l'huile de ricin :siffle:

Au fond, le vrai mystère c'est : "Pourquoi y a-t-il robertav plutôt que quelque chose ?" :D

Tu vas voir si ça va pas rentrer... :cool:

dcz_ a dit:
Comment peut-on concevoir que notre planète se trouve dans une sorte d'énorme espace sans limite, sans dimensions :confused:

Moi, j'ai besoin de repères, de limites, j'ai besoin de comprendre qu'il y a un début et une fin et mon cerveau ne peut concevoir l'idée meme de l'infini.

Juste une idee comme ça dimentionnel par rapport a l'infiniment petit et l' infiniment grand et une façon de concevoir l'infini grand et petit par rapport a nous même et l'univers qui nous entourne et qui est un Tout.
Nous sommes tous un Univers en soit j'entends par la que chaque personne a un Tout en elle et semblable a son prochain.
Mais pas une personne ne pense ou raisonne pareil et chaque personne a son propre univers de penser bien a elle et qui est juste pour elle.
Si ont dit que chaque personne a un univers en sois et bien a elle alors son univers est limiter par la taille et la dimention de la structure du volume de son cerveau mais qui est complet en soit.
Ma façon de voir le Grand Univers qui semble illimité est comme si par la magie de l'imagination... Je me reduisais a l'infiniment petit pour prendre place sur un grain de sable dans un cerveau humain en respectant les echelles de grandeur et la taille de la terre que nous habitons comme elle est perçu à travers ce grand univers avec toutes ses planetes et ses galexies comme si je regarde un volume d'un Tout dans son ensemble de ce Grand Univers.
Et en regardant le ciel si je suis sur ce grain de sable dans un cerveau humain je n'y verrais aucune difference avec ce que je vois a tous les nuits quand je regarde le ciel etoilé même si je regardais ce cerveau humain à travers un grand télescope si on respecte aussi l'echelle de grandeur qu'aurait ce télescope dans ce cerveau humain par rapport a la taille sur ce grain de sable dans ce cerveau humain que nous avons pris place et imaginer a l'infiniment petit.
La structure du cerveau humain alors que je sais qu'elle est limiter par sa dimention et sa taille et par son volume... alors j'y verrais de grands espaces vides tout comme je regarde notre propre univers
C'est une façon de voir ce qui semble illimiter pour en conclure que Notre Univers à sa limite de par sa dimention et sa taille même si le volume parrait Grand a travers cette Univers. Il est limité tout comme est limité notre propre cerveau par sa taille et sa dimention par rapport a son volume.
En plus qui nous dit que nous habitons pas justement dans un cerveau (humain) un être avec 2 pattes et qui habite aussi sur un grain de sable au dimention plus grande et plus volumineuse que l'on peut convevoir que par imagination mais semblable pour son echelle de grandeur en comparant notre propre cerveau qui est un tout par son volume aussi bien que ce quand Univers ci grand soit-il est un Tout aussi donc un volume en soit aussi de part sa dimention et par sa taille volumineuse si grande elle peut paraître.
Pour conclure la logique de la vie elle même est de toujours reproduire sa sauve-garde soit en plus petit ou en plus grands mais toujours dans le même sens de sa reproduction et peut importe la taille, le millieu et l'environnement ou elle habite. Elle vie la intelligemment en respectant la taille et la dimention de son volume du milleu ou elle habite et peut importe les dimentions de l'environnement de la taille et du mileu ou elle habilte. Tout ce que nos yeux voient consciemment ou inconsciemment est enrigistre dans notre propre cerveau a des echelles infiniment plus petit.
Les savants qui scrutes l'Univers de nos jours avec Hubbel disent que l'univers est reliers par une sorte de fibre qui ressemble a de la mie de pain
Comment tu le verrais ton cerveau avec ce que je viens de mentionner ci haut?

Je mets juste des mots sur ce qui est non palpable et non vérifiable.
La seule chose qu'on sait c'est que c'est la ...
Les mots ... Infiniment petit et grand.
Et comment ça peut fonctionner personne le sait et personne ne pourras le vérifié.
J'ai raison ou pas ça aucune importance car la preuve n' existe que dans votre compréhension soit du ridicule ou de logique pour en interpréter un raisonnement.
Mettre des mots sur l'inexplicable ça demande beaucoup de raisonnement pour essayer dans écrire un sens qui pourrait être logique.
Ça prends juste une étincelle pour allumer une chandelle pour nous éclairer dans la noirceur total
Je n'ai pas peur du ridicule même si je sais sur ce que j'écris ou déjà écrit ça peut vous semblez ridicule ...
Une chose que je sais... La vie est la en plus petit comme en plus grand et sans aucune forme de grandeur
Voyez petit vous serez toujours petit ou voyez grand vous serez grand....
Mais regarder vous et dites vous comment je pourrais voir dans la noirceur total...
Fin de mes post....
Le Néan appartient a Celui qui sait ou il est... C'est un Tout de Rien du tout...

Statut
Ce sujet est fermé.