les grande question existansiel

• Créateur du sujet Créateur du sujet toys
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
daffyb a dit:
Parce que au lieu de dépenser de l'argent dans la boisson... mon employeur m'en donne (de l'argent) :love:
Alors comme ca, on glande au taf?
Ah merde, moi aussi :D
Mais bon, je suis chez moi maintenant! :cool:

• J’aime
Réactions: daffyb
faut il obéir à son adn et s'éclater dans la paternité, ce que je fais, ou bien raisonner "Gaia" et pour le bien de la planète, et donc de soi, ne pas procréer ?

sachant que la surpopulation tuera l'homme et que limiter la procréation humaine c'est quelque part tuer l'humain...

on avait dit "existentielle" ? voilà la mienne :D

(je précise que c'est une très sincère réponse au thread... démographie quand tu nous tient...)

C'est pas de l'existentiel ça, c'est du technique... :mouais:

Sinon, je crois que c'est un histoire de pépin :D

duracel a dit:
Ma question à moi:
c'est quoi la différence entre les légumes et les fruits?
La réponse ne serait-elle pas sexuelle :love:
Petite explication.
M. et Mme TripleIxe font des galipettes, il en résulte d'un fruit au bout de 9 mois.
bbTripleIxe grandit et pousse, il en résulte d'un légume au bout de 99 ans (voir moins)

duracel a dit:
Ma question à moi:
c'est quoi la différence entre les légumes et les fruits?

Je dirais que le légume est une racine (poireau, patate, carotte...)
le fruit sert à la reproduction de la plante, donc contient des graines ou un noyau entouré de matière propre au développement de ladite semence (tomate, melon...)

TranXarnoss a dit:
le fruit sert à la reproduction de la plante, donc contient des graines ou un noyau entouré de matière propre au développement de ladite semence (tomate, melon...)
couilles

TranXarnoss a dit:
Ben non, la dite semence se "nourrit" de l'amande qui est dans le noyau. Le fruit a pour objectif d'attirer les animaux qui le mangent (avec le noyau) et discéminent avec leur "saintes déjections" la semence aux quatre coins de la planète.

Quel est le sexe du powerbook ? (Le mien s'est coincé son iDoudou dans la fente, et je ne sais pas si je dois l'amener chez un gynécologue ou chez un proctologue).
Bon, d'accord, c'est pas tès fin et j'admets bien volontiers la censure, mais "vos grande question existansiel non resolut", ça m'a un peu court-circuité les neurones... :rose:

• J’aime
Réactions: Dedalus et toys
daffyb a dit:
Ben non, la dite semence se "nourrit" de l'amande qui est dans le noyau. Le fruit a pour objectif d'attirer les animaux qui le mangent (avec le noyau) et discéminent avec leur "saintes déjections" la semence aux quatre coins de la planète.

Ma grande faute. Bien vu. C'est bien fait quand même...

Bigdidou a dit:
Quel est le sexe du powerbook ? (Le mien s'est coincé son iDoudou dans la fente, et je ne sais pas si je dois l'amener chez un gynécologue ou chez un proctologue).
Bon, d'accord, c'est pas tès fin et j'admets bien volontiers la censure, mais "vos grande question existansiel non resolut", ça m'a un peu court-circuité les neurones... :rose:
Deja, pourquoi t'as été mettre iDoudou dans la fente, hein? :hein:
Sinon, tu y vas à main main, mais mets quand meme un gant! :D

• J’aime
Réactions: Bigdidou
version up-to-date de l'éternelle question du sexe des anges...

le_magi61 a dit:
Deja, pourquoi t'as été mettre iDoudou dans la fente, hein? :hein:
Sinon, tu y vas à main main, mais mets quand meme un gant! :D
Mais c'est pas moi ! Voilà que je vais me faire traiter de powerbookophile, maintenant.
Il a fait ça tout seul une nuit de stress, alors qu'il était sensé dormir sagement à côté de mon lit, sur sa petite table. J'aurais pas dû installer la mise à jour d'office le soir, ça l'a fait refluer, ou quelque chose comme ça.

Bon, je vais vais suivre ton conseil, et essayer d'y aller à la main... Je mets de la vaseline, ou de l'huile machine ?

Statut
Ce sujet est fermé.