Alors comme ca, on glande au taf?daffyb a dit:Parce que au lieu de dépenser de l'argent dans la boisson... mon employeur m'en donne (de l'argent) :love:
Ah merde, moi aussi
Mais bon, je suis chez moi maintenant!
Alors comme ca, on glande au taf?daffyb a dit:Parce que au lieu de dépenser de l'argent dans la boisson... mon employeur m'en donne (de l'argent) :love:
Parce que ce silence est mieux que d'entendre des conneries! :casse: :casse: :rateau:KARL40 a dit:Pourquoi ce silence ? (hervé VILARD)
La réponse ne serait-elle pas sexuelle :love:duracel a dit:Ma question à moi:
c'est quoi la différence entre les légumes et les fruits?
duracel a dit:Ma question à moi:
c'est quoi la différence entre les légumes et les fruits?
couillesTranXarnoss a dit:Je dirais que le légume est une racine (poireau, patate, carotte...)
le fruit sert à la reproduction de la plante, donc contient des graines ou un noyau entouré de matière propre au développement de ladite semence (tomate, melon...)
supermoquette a dit:couilles
Ben non, la dite semence se "nourrit" de l'amande qui est dans le noyau. Le fruit a pour objectif d'attirer les animaux qui le mangent (avec le noyau) et discéminent avec leur "saintes déjections" la semence aux quatre coins de la planète.TranXarnoss a dit:Je dirais que le légume est une racine (poireau, patate, carotte...)
le fruit sert à la reproduction de la plante, donc contient des graines ou un noyau entouré de matière propre au développement de ladite semence (tomate, melon...)
Ça n'est pas antitétique, je vais te présenter mon bossDocEvil a dit:Sinon moi, je me demande pourquoi y a-t-il des géologues plutôt que rien ?![]()
supermoquette a dit:Ça n'est pas antitétique, je vais te présenter mon boss![]()
supermoquette a dit:couilles
daffyb a dit:Ben non, la dite semence se "nourrit" de l'amande qui est dans le noyau. Le fruit a pour objectif d'attirer les animaux qui le mangent (avec le noyau) et discéminent avec leur "saintes déjections" la semence aux quatre coins de la planète.
Deja, pourquoi t'as été mettre iDoudou dans la fente, hein? :hein:Bigdidou a dit:Quel est le sexe du powerbook ? (Le mien s'est coincé son iDoudou dans la fente, et je ne sais pas si je dois l'amener chez un gynécologue ou chez un proctologue).
Bon, d'accord, c'est pas tès fin et j'admets bien volontiers la censure, mais "vos grande question existansiel non resolut", ça m'a un peu court-circuité les neurones...![]()
Mais c'est pas moi ! Voilà que je vais me faire traiter de powerbookophile, maintenant.le_magi61 a dit:Deja, pourquoi t'as été mettre iDoudou dans la fente, hein? :hein:
Sinon, tu y vas à main main, mais mets quand meme un gant!![]()