les grande question existansiel

• Créateur du sujet Créateur du sujet toys
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
le_magi61 a dit:
On derive sur du concret la!!! :D
Pour revenir au sujet, une question de fond :

Pourquoi la tartine tombe -t-elle toujours du coté confiture sur la moquette et coté pain sur la carrelage? Hein, vous pouvez me repondre à cette question qui me torture l'esprit! :rateau:

Des tests scientifiques éprouvés sur ce sujet ô combien sérieux sont disponibles sur le DVD de la série PALACE.

Michel Nascar a dit:
Essais de vivre sur la ligne du centre en grandant ton équilibre sans exect entre le bien et le mal et tu as Tout compris :up:

Le lecteur averti aura rectifié de lui même : "Essaye de suivre la vigne du ventre en gardant ton alcoolisme sans abcès entre le vin et le malt et tu as tout vomi." Pardon pour cet incident technique indépendant de notre volonté. :D

un aspro vite

Pourquoi est-on toujours plus vieux que sur la photo ?

Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime, la loi libère.

:zen:​

Michel Nascar a dit:
La clarté de la lune ne suffit pas pour que l'idiot puisse voir le doigt et le soleil l'aveugle

Cela dit, en plein soleil, je peux comprendre qu'on ait du mal à voir la lune... :D

:affraid: :eek: :D :hosto:
Faut ABSOLUMENT qu'on monte une boite d'import export de produit stupefiants avec michel vaillant.
je ne sais pas sous quelle forme ça se presente, mais ça a l'air hyper efficace :eek: :eek: :hosto:
:siffle:

;) :rateau:

Michel Nascar a dit:
Que veux tu de plus... Je te montre la lune et C'EST LE SOLEIL QUI TE PERMET DE LA VOIR

ES - TU AVEUGLE

Tous aux canots ! Voilà PhiloRobo !

Grug a dit:
:affraid: :eek: :D :hosto:
Faut ABSOLUMENT qu'on monte une boite d'import export de produit stupefiants avec michel vaillant.
je ne sais pas sous quelle forme ça se presente, mais ça a l'air hyper efficace :eek: :eek: :hosto:
:siffle:

;) :rateau:

Il parle de la lune... serait ce en forme de suppo ?? :rateau: :D :p

Et voilà un poète arrive et les pseudos intellectuels gueulent :siffle:

LeConcombreMaske a dit:
Il parle de la lune... serait ce en forme de suppo ?? :rateau: :D :p
A ce propos, on m'a encore répété récemment que les suppositoires s'introduisent la face place vers l'orifice, et donc, le doigt (ou ce que vous voulez d'autre, mais c'est plus difficile) appuyant sur la partie ogivale.
Je pense qu'il s'agit d'une légende urbaine, car j'ai essayé (j'aurais voulu être cascadeur, mais j'ai raté l'examen théorique) et c'est extrêmement douloureux lorsqu'on souffre de certaines pathologies proctologiques.
Les questions existentielles qui se rapportent à cette remarque, pour rester dans le sujet, sont :
- pourquoi certains prétendent-ils que les suppositoire ne doivent pas être introduits par leur côté ogival, mais par leur côté plat ?
- comment font les suppositoires pour remonter sans nageoires, ni petit moteur et malgré une intelligence probablement très réduite ?
- jusqu'ou remontent-ils ?
- comment soulagent-ils souvent mieux les que les pastlles à sucer les maux de gorge alors que le trajet qu'ils ont à faire est incontestablement plus long (du moins chez le commun des mortels) ?
- enfin, je n'ai toujours pas compris pourquoi un patient m'a dit un jour qu'il n'avait pas continué à les prendre parce qu'il leur trouvait mauvais gout (c'était pendant un remplacement en Bretagne, très rurale).

A mon avis, c'est une legende urbaine, comme les crocodiles dans les egauts... :D :D
Par contre, pour le mal de gorge, j'ai du mal à comprendre... :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.