Les imprimantes Canon...

jaipatoukompri a dit:
Bon et bien je suis très content de la CANON PIXMA IP 3000, elle est parfaite ! :up:

Seul bémol, je pensais qu'elle était hyper ultra supra économique genre inépuisable et puis bon il a bien fallu que je me fasse une raison, si le niveau d'encre baisse pas, c'est parce que le driver déconne :rolleyes: :D C'est toujours plein, ça n'a pas bougé ! ;)

J'ai la dernière version du driver, téléchargée sur le site de canon, j'ai tenté une réinstall mais rien de change...:hein:

Une idée peut-être ? Un cas similaire ?

Merci :zen:

Désolé pas d'idée mais une interrogation: à combien te reviennes tes cartouches d'encre (génériques? par internet ?) et combien d'impressions tiennent-elles ?

As-tu contacté le SAV Canon ? je l'avais fait pour Lexmark (elle n'imprimait pas) et ils m'ont directement remplacé l'imprimante...
:zen:

La CANON MP500 vient de sortir, c'est une multifonction. Le magazine microhebdo num391le classe premier et insiste sur l'economie des encres.

yret a dit:
Ce mois-ci (mars) est sorti aussi un comparatif des imprimantes multi-fonctions chez Que choisir, avec coût d'impression etc...

Les mieux notées étant les Canon MP750 et MP780 (plus chère)...
C'est la mienne! .... "ah que" je suis fier :love:

frolick10 a dit:
La CANON MP500 vient de sortir, c'est une multifonction. Le magazine microhebdo num391le classe premier et insiste sur l'economie des encres.

A étudier donc !:up:

yret a dit:
A étudier donc !:up:
Pour les cartiouches ... j'ai acheté des cartouches noir et blanc pour Canon MP750 à 2 EUROS!! chez LDLC et elles fonctionnent très bien!

:up:

par contre, je n'arrive pas à imprimer mes photos en noir et blanc. elles passent dominante rouge. j'ai loupé un épisode ? :heu:

406 a dit:
par contre, je n'arrive pas à imprimer mes photos en noir et blanc. elles passent dominante rouge. j'ai loupé un épisode ? :heu:
Sur quelle imprimante?

ip5200r....me suis apercu que ca venait de mon éclairage à la maison. dehors, c'est casi neutre :rose: :siffle: .par contre, je pense que je vais acheter une sonde de calibration et faire faire un profil couleur par un site pour mon imprimante. :)

jo_6466 a dit:
Pour les cartiouches ... j'ai acheté des cartouches noir et blanc pour Canon MP750 à 2 EUROS!! chez LDLC et elles fonctionnent très bien!

:up:

et la qualité / quantité (de feuilles imprimables avec une cartouche) ?:confused:

yret a dit:
et la qualité / quantité (de feuilles imprimables avec une cartouche) ?:confused:
40ml comme les originales ...
Je suis presqu'au bout de la cartouche et il me semble que j'en ai imprimée autant qu'avec les cartouches originales

La Canon MP500 arrive encore une fois 1ère d'un nouveau comparatif de ce mois dans "UNIVERS MAC" (12 multi-fonctions comparées)...;)

Au mois d' août dernier, ai installé sous Tiger 10.4.2. une imprimante Cannon IP5000 sur un G5 Bi-Pro et aucun soucis depuis. Ca réagis de suite quand tu n' alimentes pas les bacs en papier ou si les cartouches se vident; elle te le dis par le pilote facile à installer car je sortais du monde Atari 1040!
J' ai testé la qualité d' impression sur du papier photo donné en test par le magasin et cela se révèle assez satisfaisant pour la qualité.
Pas de scanner pour l' instant mais pense aussi prendre un Cannon devant le sérieux de la marque.
Voilà _

Canon vient de renouveler sa gamme...
Il y a maintenant une puce qui empêche d'utiliser les cartouches générique...
Mais il parait que c'est plus économique... (je vois pas comment...).
Au Carrouf de chez moi y a des IP2000 à 79¤, je pense que je vais me laisser tenter avant qu'elles ne disparaissent...

cartouche séparé. un peu plus économique que les anciennes d'après certains tests de site pc et controle du niveau réel et non estimation. on peut les remplir quand même et passer les messages de niveaux d'ancre, ca marche.

406 a dit:
pour l'instant, j'en ai pas encore trouvé.
Je peux peut-être t'aider ... quelle imprimante as-tu? et qu'est-ce que tu entends par cartouches génériques?

moi, c'est bon. je n'ai pas envie de me lancer dans les génériques pour l'instant. par contre, ce qu'il y a de bien sur cette 5200, c'est que tu peux sortir la tete d'impression en 5 secondes. les cartouches étant à part.
ps : 20 feuilles 10*15 photo pro canon à 10 euros avec 20 de plus gratuite chez surcouf :up: