Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

ta carte ne permet malheureusement pas de jouer à call of duty 4, tu possèdes une 64 bit et le jeux demande 256 MB il me semble ou 128 pe, mais pas moins.....

Desole de te dire Olaf mais ta reponse na aucun sens :mouais:

Voici la situation, le macbook est une bonne machine, puissante et rapide, mais pour jouer a des jeux ils te faut plus que ca, il te faut une carte graphique, c est comme un deuxieme processeur dans ton ordinateur qui est dedie juste pour ca !

Et vois tu le macbook a une toute petite carte graphique, tout de meme suffisante pour faire tourner Counter strike premier du nom, peut etre PES mais avec une resolution genre 1024x768, et des emulateurs de toutes sortes,

Mais malheusement impossible de faire tourner correctement des jeux comme COD 4, ou Crysis ou encore le dernier Turok, j ai vu la pub ce matin tiens...

Enfin, ne soit pas enerve, car si un ordinateur portable a 1000 euro serait apte a faire tourner ces jeux, et bein je n'aurai pas moi meme revendu le mien pour m acheter un macbook pro avec la carte 8600 GT qui dechire !!!!!!!!!!AHHHHHHH..

Enfin voila. la reponse est donne.

A+

Euh, si WoW marche, y'a aucune raison que PES ne marche pas sur MacBook...

La question a dû être posée et une réponse est sûrement déjà postée mais je n'ai pas envie de relire toutes les pages de ce long topic : que vaut la Radeon 2400 des iMac Alu 20" pour les jeux de types stratégies, gestions, aventures (oblivion par ex.) et sport (PES 2008)

J'ai juste testé Kotor sur mon iMac et ça fonctionne sans problème. Je me demande quand même que vaut vraiment la carte graphique embarqué et si dans un an ou deux elle sera capable de continuer à faire tourner des jeux récents décemment (au moins en 1024 avec quelques options activées).

J'ai vu des benchs sur certains sites, ça n'est pas fameux par rapport à la Radeon HD 2600 qui s'en sort mieux :mouais:

Bonsoir !

De mon côté, j'utilise un macbook tout neuf, mais tous les jeux que j'ai tenté d'installer sur ma partition windows pour l'instant ont de gros problèmes:

- Baldur's Gate 2 : retournement à 180 degrés de l'écran dans le jeu en mode plein écran...
- Neverwinter Nights 1 (et tous les add-on) : plantage au démarrage ("nwmain.exe a rencontré un problème et doit fermer" juste avant l'écran principal). Y-a-t-il un élément graphique dans le menu principal que le macbook n'arrive pas à afficher (je pense à l'effet de fumée en arrière plan) ?

Donc pour l'instant, bilan plutôt mitigé...

Hello
Je n'ai pas trouvé beaucoup de réponse à cette questions.
J'aurais voulu savoir si qu'était capable de gérer en ce moment un mbp avec une CG de 256mo ?
De plus les jeux gérer sont-ils beaucoup ralentis sur un écran 30" ?
Pour parachever ma questions les jeux qui m'interesserais à faire fonctionner sur le mbp, puis mbp+Ecran externe :

Trackamania PC
Flight simulator PC/mac
X plane PC/mac
Cod4 en attendant la version mac
Guitar héro 3 mac ou pc ?

Merci encore

Cod 4 (version PC, sur XP SP2) fonctionne impeccablement bien avec un MBP 2,4 GHz et sa CG nVidia 8600M à 256 Mo (tout du moins en ayant essayé la version démo). J'avais déjà témoigné sur ce topic.

Avec un écran 30", je suppose que cela va entrainer une baisse de performance.

Ceci dit, je te conseillerais plutôt d'attendre la version Mac.

Concernant les autres jeux , je ne sais pas.

Cod 4 (version PC, sur XP SP2) fonctionne impeccablement bien avec un MBP 2,4 GHz et sa CG nVidia 8600M à 256 Mo (tout du moins en ayant essayé la version démo). J'avais déjà témoigné sur ce topic.

Avec un écran 30", je suppose que cela va entrainer une baisse de performance.

Ceci dit, je te conseillerais plutôt d'attendre la version Mac.

Concernant les autres jeux , je ne sais pas.

COD 4 : mac est prévu pour mai il me semble.

Bonsoir
Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi a installé Enemy Territory : Quake Wars sur un imac 20' en utilisant Boot camp?

Merci d'avance

Je n'ai pas d'iMac, mais je suppose que le seul problème que ca pourrait poser, ce sont les drivers ATI. Je te conseille d'installer la dernière version des Catalyst (download sur le site de ATI/AMD)

Experience Personnelle:

Pour vous faire part de mon test d'hier...

Hier j'ai tente de faire fonctionner Pcsx2 sur windows XP.

J'ai reussi a lancer l'interface PS2, le menu,c'etait assez fluide et avec le son...

J'y aussi reussi a parametrer une manette USB pour controler ce fameux menu...

J'ai tente de lancer une ROM gratuite qui s'appelle Black lotus. ( On la trouve sur un blog )

Mais la ROM commence et des que la 3D s'affiche la tout BUG.

Alors biensur jusque la je n'ai fait que suivre les tutos dispos sous Youtube. Rien de bien exeptionnel.

Mais tout de meme je me dit que si ca pouvait marcher ca serai pas mal. Je m'imagine a pouvoir faire un Gran turismo sur le MBP !:)

Donc voila c'est tout...

Au fait si vous avez une idee, je suis aller acheter une copie de Gran turismo 4 ( je vis en Chine actuellement ) mais le disque est rejeter apres quelques essais de lecture ! sous mac ou sous pc.

Vous avez des idees pourquoi ? Cela m'arrive aussi parfois quand je mets des DVD pirates acheter ici. Je comprend pas...

A +

Bonjour,

J'ai un soucis avec COD4.
Il réagit curieusement au clavier et à la souris. J'avance, je ne peux pas tourner. Je m'arrête, la souris reprend ses droits. Ect... Bref injouable. :hein:
Savez d'où peut provenir ce problème ?
Quel est ce symptôme ?
MERCI

Oui COD4 tourne sur les mac intel vu qu'avec bootcamp c'est comme un pc et que je l'ai fini sur mon macbook pro :) Si tu as un problème ce n'est pas bootcamp qui est en cause c'est plutôt un problème windows.

Tu as bien assigné tes touches dans le jeu ? Tu as installé des drivers genre ceux de chez logitech / microsoft ou autre ? Si c'est une mighty mouse c'est pas vraiment adapté aux jeux

Bonjour,

Je n'ai installé aucun driver supplémentaire à part ceux du disque de Léo.
J'ai les claviers/souris filaires d'origine. Quant à la Mighty, elle s'en sort très bien avec COD2 :) .
Je crois que je vais donc réinstallé Windaube.
Pour résumé il faut : FAT32, XP2,.. C'est bien çà ?
Merci
J'ai trop hâte que ça marche, j'en rève la nuit :D :D :D :D

AYAÎ !!!
ça marche. C'était mon Windaube qui était "foireux".
J'ai pu commencer l'entrainement ce matin avant le taff et tous marche bien. J'ai hâte de voir jusqu'où je peux pousser le graphisme. Et surtout, j'ai hâte de leurs faire leurs peaux :D:D:D:cool: