confirmation de ce que je disais source
Toujours pas d'info sur une 10.4.12 ...
Bien sur, Apple amerait bien vendre plein de Leopard en meme temp j'imagine...
S.
ouin ouin est ce que je peu mettre une 8800 GT sur mon MacPro 2,66?
Sinon j'suis dégouté...
Parceque quant j'ai acheté mon MacPro, je l'ai fait parceqe je pensai que ca allait etre une machine é vo lu tive...
S.
je crois que la réponse est OUI !
je pense qu'elle est dispo toute seule sur le store pour environ 270
edit : zut, c'est 320, putin c'est cher, m'enfin bon ...
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/belgiumfrstore.woa/wa/RSLID?mco=7E4EB91E&nplm=MB137
![]()
c'est un vrai scandale
et comment rendre obsolète une machine de moins d'un an à 2500
et allez pas me dire que c'est pas faisable et que c'est la faute au hardware :o :mad:
ça ça me révolte
merci pour l'info divoli :zen:
La machine est sortie en aout 2006![]()
oui mais je parlais pour les gens qui en ont acheté une il y a 6 mois par exemple
ça ne fait pas de différence
Comment est-ce possible alors qu'on trouve encore aujourd'hui des cartes pour powermac g5 ?
en même temps un pc de jeu couteras bientot moins cher qu'un CG chez apple, alors bon tu devrais peux etre y penser![]()
C'était une plaisanterie bien sur...
J'ai besoin de mon Mac pour bosser...
...
S.
en même temps un pc de jeu couteras bientot moins cher qu'un CG chez apple, alors bon tu devrais peux etre y penser![]()
Voila, j'ai une question, comment installé un jeu MMORPG sur mon mac à partir d'un site internet ( Metin2 ) ? Car il me demande après le téléchargement, aucune application n'a été trouvé, un truc de ce genre... Qu'elle serais donc cette application ? Si vous pouvez répondre, elle serais la bienvenu !
Merci d'avance :zen: