Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

ouuups pardon :rose::D

ouin ouin est ce que je peu mettre une 8800 GT sur mon MacPro 2,66?

Sinon j'suis dégouté...

Parceque quant j'ai acheté mon MacPro, je l'ai fait parceqe je pensai que ca allait etre une machine é vo lu tive...

S.

je crois que la réponse est OUI !

je pense qu'elle est dispo toute seule sur le store pour environ 270 € ;)

edit : zut, c'est 320, putin c'est cher, m'enfin bon ...
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/belgiumfrstore.woa/wa/RSLID?mco=7E4EB91E&nplm=MB137
;)

Ben finalement ce sera NON.

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]"ALERT TO OWNERS OF "OLD" MAC PROS! (CORRECTED)
The GeForce 8800 GT is *NOT* compatible with the older Mac Pro (August 2006, April 2007) as we assumed. I've been informed that GeForce 8800 GT uses an EFI64 ROM, the old Mac Pros "expect" an EFI32 ROM."

[/FONT]Source:
http://barefeats.com/york2.html

c'est un vrai scandale

et comment rendre obsolète une machine de moins d'un an à 2500€

et allez pas me dire que c'est pas faisable et que c'est la faute au hardware :o :mad:

ça ça me révolte

merci pour l'info divoli :zen:

c'est un vrai scandale

et comment rendre obsolète une machine de moins d'un an à 2500€

et allez pas me dire que c'est pas faisable et que c'est la faute au hardware :o :mad:

ça ça me révolte

merci pour l'info divoli :zen:

La machine est sortie en aout 2006 ;)

La machine est sortie en aout 2006 ;)

oui mais je parlais pour les gens qui en ont acheté une il y a 6 mois par exemple

ça ne fait pas de différence

Comment est-ce possible alors qu'on trouve encore aujourd'hui des cartes pour powermac g5 ?

oui mais je parlais pour les gens qui en ont acheté une il y a 6 mois par exemple

ça ne fait pas de différence

Comment est-ce possible alors qu'on trouve encore aujourd'hui des cartes pour powermac g5 ?

Il y a les cartes AGP et PCI-E. Faut pas exagerer, chaque gamme a quand meme ses pieces de rechange bien specifiques. Et personne ne s'etonne de ne pouvoir acheter des barrettes de 4 Go, qu'on peut mettre sur les nouveaux Mac Pro, sur un bi-G4. Bien sur que j'exagere, mais avant de s'enerver attendons deja de voir si Apple ne sortira pas une carte a destination des premiers Mac Pro ;)

J'espère de tout mon coeur que tu as raison. Et qu'une version de cette carte sera compatible avec les anciens MacPro.

car si ça n'est pas le cas, je trouverai ça scandaleux.

Mais ça n'est que mon avis :siffle:

Dé gou té...

Et Apple qui ventai un MacPro évolutif...

J'suis dégouté, rien de plus à dire...

Allé je vai m'acheter un pc ...:D

@+

S.

en même temps un pc de jeu couteras bientot moins cher qu'un CG chez apple, alors bon tu devrais peux etre y penser ;)

en même temps un pc de jeu couteras bientot moins cher qu'un CG chez apple, alors bon tu devrais peux etre y penser ;)

C'était une plaisanterie bien sur...

J'ai besoin de mon Mac pour bosser...

...

S.

C'était une plaisanterie bien sur...

J'ai besoin de mon Mac pour bosser...

...

S.

oui mais tu pourrais t'acheter un PC servant de console en fait (voi une console sinon ;) ) vu que c'est pour jouer que tu veux cete carte ;)

Mais c'etais une plaisanterie

Même si c'était une boutade, il y a quand même un fond de vérité.

Je pense que si on est un fana de jeux, il vaut mieux opter pour une tour PC. On est plus sûr de pouvoir la faire évoluer, et à moindre coût. Ou alors une console de jeux...
Alors que sur Mac, on est trop restreint et trop dépendant d'Apple, même avec un MacPro.
C'est peut-être dur à dire mais c'est comme ça.

Ceci dit, je suis d'accord avec Toumak. Et pour répondre à SITRALE, il y a pas mal de gens qui rouspètent sur les sites Mac. Donc tout n'est peut-être pas perdu (peut-être y aura-t'il une màj au niveau des drivers et surtout du firmware)...

En gros si Apple vend cette 8800GT à l'unité sur son site, ca serait au cas ou on ne sait jamais, un acheteur de MacPro tout récent chengerai subitement d'avis et voudrais remplacer l'HD 2600 par la 8800GT en achetant cette dernière, sans faire jouer ni garantie ni retour matériel...

C'est a s'arracher la tête...

En gros cette page du store ne sert à rien : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?mco=7E4EB91E&nplm=MB137

S.

Voila, j'ai une question, comment installé un jeu MMORPG sur mon mac à partir d'un site internet ( Metin2 ) ? Car il me demande après le téléchargement, aucune application n'a été trouvé, un truc de ce genre... Qu'elle serais donc cette application ? Si vous pouvez répondre, elle serais la bienvenu !:up:

Merci d'avance :zen:

Voila, j'ai une question, comment installé un jeu MMORPG sur mon mac à partir d'un site internet ( Metin2 ) ? Car il me demande après le téléchargement, aucune application n'a été trouvé, un truc de ce genre... Qu'elle serais donc cette application ? Si vous pouvez répondre, elle serais la bienvenu !:up:

Merci d'avance :zen:

Le client de ce jeu est un .exe
Exécutable windows donc.

Impossible de lancer ce jeu sur un mac.
D'ailleurs c'est préciser sur le site: "Pc uniquement".
Essaye avec bootcamp ou Parallels.