Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

et ton mac il est neuf ou c'est un d'occaze ?
car s'il est neuf, c'est bien un mac intel, donc tu peux installer windows sans soucis et jouer à ton jeu ;)

• J’aime
Réactions: pim
En clair, il te faut installer une version de Windows (minimum XP SP2) en natif, en créant une partition dédiée à l'aide de bootcamp. A partir de là, tu peux utiliser ton Mac en dual-boot.

La ludothèque Mac est relativement pauvre, et depuis l'apparition des MacIntel on peut installer Windows. C'est une solution qu'ont trouvée certains utilisateurs pour faire fonctionner des logiciels PC, dont des jeux donc.

D'où l'apparition de ce topic sur les forums...

Hello,
Moi je l'ai installé avec parallels desktop, mais moi il ne démarre pas???
Il ne s'affiche pas??? la musique fonctionne mais rien d'autre!!!!

:mad: zzzut...

Des idées???

Merci.

Hello,
Moi je l'ai installé avec parallels desktop, mais moi il ne démarre pas???
Il ne s'affiche pas??? la musique fonctionne mais rien d'autre!!!!

:mad: zzzut...

Des idées???

Merci.

Oui. :)

A ton avis, pourquoi on a nommé ce topic comme ça ? :)

Toumak, t'es le meilleur !

WoaoW ! :cool: que me vaut cet honneur ? :)

Pour ma part, je viens enfin de passer, C'EST PAS TROP TÔT, au iMac 20". QUE DU BONHEUR!!!
Je suis néanmoins tanté d'achter la licence windows pour mes jeux et autres logiciels incompatibles avec mac. STYLE TOCA RACE DRIVER 3 ET COLLIN MAC RAE RALLY.

la nouvelle version DiRT est géniale, mais ça demande une bonne config.

"Mais zoli petit iMac 17", t'es toujours aussi puissant, c'est ces saloperies de jeux qui sont de plus en plus chiants ..."

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Salut a tous,

gamer dans l'ame, mais bossant sur Mac (ouaip c'est compatible :cool: -ca c'est pour les PCistes- )
j'ai un chtit souci...
Config : win xp2 sous bootcamp (leopard)

lorsque je joue a Guild Wars, les ventilos s'affolent direct a 6000 t/m
le temps de passer dans une autre zone, ils se calme (2000) et des que mon perso arrive dans la dite-zone, j'ai de nouveau droit a la turbine. :eek:
on va pas me faire croire que le macbookpro perd/prend 15 degres en 20 secondes ????? :mouais:

Une idée ???? genre comment fixer la valeur de la vitesse sous win ? ou autre ... je suis pas sectaire :)

Mirci :zen:

Salut à tous!

Je viens me greffer sur ce topic bein garnit pour vous exposer mon problême. Je suis détenteur d'un macbook pro équipé d'une carte graphique Nvidia 8600M GT et d'un processeur intel core 2 duo.

Pour commencer j'ai installé une version 32-bits de vista, mon installation est propre et m'a pris du temps :mouais: . J'aimerais savoir si je dois reformater pour installer une version 64-bits ou si ce n'est pas une obligation.

Deuxièmement, mon écran externe est coupé en deux dans la longueur et reproduit 2 fois la même image tout ça en résolution maximale 640x480. J'ai exxayé une bonne quinzaine de drivers certifié pour ma C.G. mais rien à faire.

Pour finir j'aimerais savoir si ma carte graphique pourrait en l'état faire tourner "Crysis" que je meurs envie d'essayer.

Je prie pour une solution. Trop de nuit blanche à me torturer pour trouver une réponse... Bientôt c'est le coma :eek:!!!

. J'aimerais savoir si je dois reformater pour installer une version 64-bits ou si ce n'est pas une obligation.

non c'est même une mauvaise idée, tu aura des probleme de MAJ des drivers plus frequents

Pour finir j'aimerais savoir si ma carte graphique pourrait en l'état faire tourner "Crysis" que je meurs envie d'essayer.
[/quote]

Une autre mauvaise idée ;) tu ne le fera tourner qu'en low+ car le jeu est TRES mal optimisé (mais très beau)

Bonjours,

J'essaie de faire tourner COD4 sur mon mac, via bootcamp et windows, le pb c'est vient de la carte video.

Alors deux questions. Es ce que qqu a deja mon pb et si oui, comment le resoudre si possible. Deuxiement, ma carte video est Intel Mobil 945, dois je faire un update ou telecharger des drivers, cela changera t il qqchose (sur le site Intel pas d'update).

Petite remarque: comme s'il en etait besoin, je me rappel maintenant pkoi j'ai acheter un Mac. Sur Windows y a toujours un truc qui va pas...

Merci d'avance aux techniciens si vous pouvez m'aider.:up:

ta carte ne permet malheureusement pas de jouer à call of duty 4, tu possèdes une 64 bit et le jeux demande 256 MB il me semble ou 128 pe, mais pas moins.....

Bonjours,

J'essaie de faire tourner Call Of Duty 4 sur mon mac, via bootcamp et windows, le pb c'est la carte video.
J'ai a macbook blanc. Mon OS est tiger derniere version et ma carte video Intel Mobile 945.

Es ce que qqun a reussi a faire tourner COD4 sur son mac? Je me disais qu'il fallait peut etre mettre a jour des pilotes ou ma carte video. Le probleme est que sur le site d'intel (ma carte vid) aucune update n'est dipso.

Merci d'avance aux techniciens si vous pouvez m'aider.:up:

Non tu n'a pas de carte video, tu n'a donc AUCUNE chance même de démarrer le jeu ... ....

Le macbook n'est pas une machine de jeu, pour jouer sur ordinateur a un gros jeu, il faut un PC (ou un mac) taillé pour, cela parais logique...........

Mais si tu avais ne serais-ce que cherché, tu aurais tout de suite compris le comique de ta question, car ton jeu demande une carte graphique a mini 200€ pour se lancer dans de bonnes conditions...