Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

Je déplacerai bien ton poste sur un forum pc, vu que le problème est sur un pc pur souche.
Mais c'est pas possible :D

Le genre de problème que tu décris peut avoir plusieurs sources (logiciels ou matériels).

La première chose à faire, vérifier si il y a une mise à jour pour la carte graphique sur le site du constructeur (j'en doute, les maj pour les portables c'est jamais leur truc).

Deuxième chose, voir si le jeu n'est pas patché. Si il y a des patchs, içl faut les télécharger et les installer.

Troisième chose, vérifier la version de directx et la mettre à jour si besoin (normalement le jeu comporte la version à utiliser).

Si d'autres jeux ou applications 3D s'exécutent sans plantages, c'est le jeu. Et dans ce cas, il faut prier pour une mise à jour.

Si tous cela ne règle pas le problème, l'option sav s'impose.
En tout état de cause, personnellement, je vais pas chercher à dépanner le PC du pote, c'est son problème… :mouais:

C'était juste pour signaler qu'un jeu/simulateur PC ne tourne pas sur toutes les machines PC alors qu'il n'y a pas de problème avec un Mac Intel démarré sous Windows via bootcamp… ;)

C'est quand même un portable à près de 1400€ acheté y'a 2 ans qu'il a…

Pour le reste pas de patchs et le coffret exigeait DirectX 8…

En quelle résolution tu lances le jeux ?

quand c'est en plein ecran, je le lance en 1280*800.

la actuellement je joue en mode fenetre en 800* je sais plus combien et ca plante pas

je tenterai ca ce soir mais ca devrai quand meme fonctionner en 1280 qui est la resolution normale d'un macbook quand meme non ?

je tenterai ca ce soir mais ca devrai quand meme fonctionner en 1280 qui est la resolution normale d'un macbook quand meme non ?

du macbook oui, mais pas forcément du jeu

Bonjour a tous
Récent acquéreur d'un iMac 20" de derniere génération avec windows via bootcamp,j'ai essayé d'installer GTA san andreas(hé oui,je suis jeune,violent et immoral;) ), il s'est installé correctement(une vingtaine de minute) mais quand je veux jouer a gta,ily a un message d'erreur me disant que GTA ne trouve pas de carte son. J'ai cherché ma carte son dans "a propos de ce mac",rien n'est marqué .
pouvez vous m'aider s'il vous plait?

ba c un mec de la fnac qui ainstallé mon ordi ,mais windows marché pa alor jlé réinstallé.
Les pilotes sont sur internet?

Merci beaucoup,ca marche.
Mais si je tue quelqu'un dans la rue (si gta rend si violent qu'on le dit),ce sera de votre faute!;)

Encore merci et continuez a jouer!Life is a game

Bonsoir à tous

Je viens d'avoir mon iMac 24" 3,06 GHz et je viens d'installer Win XP. Seulement, quand j'essaie d'installer en XP2, il m'indique un message d'erreur, me soulignant qu'il manque 4 Mo de place (alors que j'ai fait une partition de 150 Go).

Quelqu'un aurait-il la solution pour régler ce fâcheux problème, étant donné que Win XP ne peut lancer l'installation des drivers du CD LEOPARD.

Merci d'avance pour vos réponses!

J'ai TrackMania:United Forever qui tourne correctement sur mon iMac CoreDuo via Crossover Games :)

Par contre le jeu en relief est très bof si on joue pas en plein écran :(

Un petit état des lieux avec mon imac 24" 2,8 8800gs et les jeux sous vista (dx10 quand c'est possible) :

Tout à fond en résolution native (1920x1200)

Assassin creed tout à fond en directx 10
Race Driver Grid idem (le jeu est magnifique!)
Pes 2008 idem
Demo de Devil May Cry 4 idem
Half life 2, episode one, two idem
Lost Planet : idem
Call of Duty 4 : idem
Gears of war : idem

C'est une belle bête, tous ces jeux tournent à une vitesse de folie, je suis très content de mon achat, c'est une superbe machine :love:

Bonjour a tous..

Je pense acheter un macbook pro très bientôt et j'hésite entre la carte graphique de 256 mo de sdram ou celle de 512..

Alors j'aurais voulu avoir vos avis, savoir si le premier modèle est suffisant pour jouer (j'aurai aussi 4Go de RAM) ou si c'est limite pour les graphismes.

Merci beaucoup!

Hello je dispose d'un imac alu 2,4ghz et 3Go de ram, radéon HD2600 pro( mars 2008)
Puis-je espérer jouer à ces jeux mais dans quel résolution et avec quelle qualités ?

Red Orchestra
Cs 1.6
Pes 2008
ASSASSIN Creed
CALL of Duty 4
Trackmania Nations

Merci d'avance ;)

Bonjour,

J'ai installé Windows XP sur mon iMac via BootCamp pour pouvoir jouer, entre autres, à GTA San Andreas.

Le problème c'est qu'au bout de quelques minutes de jeu (ça peut varier c'est pas tout le temps au même moment), l'image se bloque, le son aussi etc... bug total ! je ne peux plus rien faire, je suis obligée de redémarrer l'iMac en appuyant sur le bouton de mise sous tension...

Une idée pour résoudre ce problème ?!